Sécurité
Les cibles visées sont des boites mails appartenant au collectif fasciste « sauvons calais ». Certains pensent que l’on peut attaquer ces boites mails sans aucune sécurité particulière (assumer l’action devant un juge, pari sur le nombre d’attaquants, pari sur le fait que ce groupe ne portera pas plainte....). D’autres pensent qu’il faut se protéger. Les deux points de vue sont compréhensibles mais quelque chose à savoir néanmoins : SI VOUS NE VOULEZ PAS QUE LA POLICE SACHE QUE VOTRE ADRESSE IP A PARTICIPE A L ATTAQUE N UTILISEZ PAS CET OUTIL DE CHEZ VOUS !!!!
Protocole :
Pour cela télécharger le fichier.
Lancer jbonblanc.exe
Une fenêtre s’ouvre.
Remplir les champs vides :
Expéditeur : un pseudo
Adresse mail expéditeur : Évidemment ne pas utiliser d’adresses persos, créer une adresse pour l’occasion ou en prendre une des réseaux faf (égalité et réconciliation, mouvement action sociale etc...)
Serveur sortant : Recopier l’adresse SMTP correspondant à votre fournisseur d’accès. La liste des adresses est disponible ici : http://www.commentcamarche.net/faq/893-parametres-de-serveurs-pop-imap-et-smtp-des-principaux-fai
Par exemple chez free, taper : smtp.free.fr
Nombre : Taper 300. (si la case infinie est cochée, il ne sera pas possible de voir combien de mails sont effectivement partis.)
Mail destinataires : l’adresse cible
Objet et corps du texte : le message que vous voulez leur envoyer 200 fois.
Cibles prioritaires :
securitesquatcalais@gmail.com
Sert actuellement à recueillir les dénonciations de réfugiés à Calais. Boite ouverte et mise en avant par le collectif fasciste Sauvons Calais.
sauvonscalais@live.fr
La boite mail du même collectif
Cliquer sur l’enveloppe. Le bombing commence !
En bas à droite défile alors le nombre de mails restants à envoyer.
Lorsqu’environ 200 seront partis, il est possible que le bombing s’arrête avec un message d’erreur comme quoi trop de mails sont sortis. C’est normal mais la cible a déjà reçu ses 200 mails.
Fermer alors le logiciel et recommencez quelques heures plus tard.
Si plusieurs personnes attaquent la même boite, celle-ci arrivera à saturation rapidement. C’est pourquoi, pour ceux qui ont accès à une connexion sécurisée, vous pouvez reporter sur ce pad le nombre de mails envoyés afin que chacun sache ce qu’il reste à faire.
Compléments d'info à l'article
Proposer un complément d'info