Agression et tentative d’intimidation de l’opposant au Grand Lyon et à l’OL Land

708 visites

Philippe Layat l’agriculteur résistant de Décines s’est fait agressé, menacé et démonté par 3 hommes encagoulés averc rangers et flashball ; ils l’ont laissé pour mort après avoir tout saccagé dans sa maison.

Philippe Layat l’agriculteur de Décines qui résiste au Grand Lyon et à l’OL Land s’est fait agressé ; 3 hommes habillés en noir, encagoulés avec rangers et flashball l’ont laissé pour mort après l’avoir bastonné, lui avoir attaché les mains, bâillonné, menacé avec une arme et tout saccagé dans sa maison.

Pour brouiller les pistes ses agresseurs demandent de l’argent ; mais ne touchent pas à sa carte bleue.

Aucun vol n’a été commis, tout laisse à croire qu’il s’agit d’un règlement de compte, il s’agit de de lui faire peur pour qu’il arrête de s’opposer à Collomb et à Aulas, au Grand Lyon et à OL Land.

http://www.dailymotion.com/video/x3j2zr9_philippe-layat-raconte-son-aggression_news

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Écologie / Anti-productivisme » :

>Le 29 juillet 1979, Émilie Carles quitte la Vallée de la Clarée

Antimilitariste, libertaire, elle a milité toute sa rude vie pour ce coin de bonheur dans les montagnes briançonnaises où elle aimait donner le goût d’apprendre et aussi accueillir. « C’est pareil pour toutes choses, ce qui paraît irréalisable pour l’heure sera une réalité demain. ...

>A Sara Dura ! Un été de mobilisation contre le TAV en Val Susa

En Italie, comme partout dans le monde, la fin du confinement a entériné la reprise des Grands Travaux Inutiles, en vue de la relance économique d’un système dont l’absurdité se manifeste chaque jour un peu plus. Le 13 juin, face à la reprise des travaux de la ligne à grande vitesse Lyon-Turin, les...

› Tous les articles "Écologie / Anti-productivisme"