Agression et tentative d’intimidation de l’opposant au Grand Lyon et à l’OL Land

645 visites

Philippe Layat l’agriculteur résistant de Décines s’est fait agressé, menacé et démonté par 3 hommes encagoulés averc rangers et flashball ; ils l’ont laissé pour mort après avoir tout saccagé dans sa maison.

Philippe Layat l’agriculteur de Décines qui résiste au Grand Lyon et à l’OL Land s’est fait agressé ; 3 hommes habillés en noir, encagoulés avec rangers et flashball l’ont laissé pour mort après l’avoir bastonné, lui avoir attaché les mains, bâillonné, menacé avec une arme et tout saccagé dans sa maison.

Pour brouiller les pistes ses agresseurs demandent de l’argent ; mais ne touchent pas à sa carte bleue.

Aucun vol n’a été commis, tout laisse à croire qu’il s’agit d’un règlement de compte, il s’agit de de lui faire peur pour qu’il arrête de s’opposer à Collomb et à Aulas, au Grand Lyon et à OL Land.

http://www.dailymotion.com/video/x3j2zr9_philippe-layat-raconte-son-aggression_news

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Ecologie - nucléaire - alternatives » :

>La vélorution sera le 4e vendredi de chaque mois !

L’urgence climatique, la pression sur les ressources, l’atteinte à la santé de toutes et tous nous amène à constater que les politiques ne prennent pas les mesures appropriées pour réduire le nombre de véhicules motorisés dans nos villes mais aussi dans les régions rurales Afin de se coordonner avec les...

>Sébastien Briat assassiné par la société nucléaire, le 7 novembre 2004

Le 7 novembre 2004, Sébastien, 22 ans, est mort à Avricourt, en Lorraine, renversé par la locomotive d’un convoi de déchets nucléaires partant vers l’Allemagne. La mort de ce jeune plein d’ardeur ne doit pas passer pour lettre morte. L’appel de Sébastien à refuser l’industrie nucléaire et ses déchets...

› Tous les articles "Ecologie - nucléaire - alternatives"

Derniers articles de la thématique « Répression - prisons » :

› Tous les articles "Répression - prisons"