Quizzopoly carcéral : le Génépi fait son hold-up à de l’Autre Côté du Pont

668 visites

Le Groupement d’Étudiant National d’Enseignement aux Personnes Incarcérées a l’honneur de vous inviter samedi 11 mai pour sa troisième soirée Quizzopoly !

Venez faire un tour, boire une bière, manger un tapaz, venez participer au Quizzopoly marrant mais déroutant, venez écouter « les Génépiromanes » et surtout venez nous rencontrer.

Ca se passe au bar de l’Autre Côté du Pont, 25 cours Gambetta, Lyon 3e (M° Guillotière).

Au programme :

- Exposition toute la journée, de 15h à 1h00.
- QUIZZOPOLY à 18h avec des cadeaux à gagner !
- Concert avec les Génépiromanes
- Un bar à disposition jusqu’à 01h
- Des tapaz et des gateaux préparés par les Génépistes !

Venez nombreux, la moitié des bénéfices sera reversé à l’association afin de lui permettre de rester active !

Génépi : le Groupement d’Étudiant National d’Enseignement aux Personnes Incarcérées est une association de loi 1901 sans affiliation politique ni religieuse, créée en 1976.

Il rassemble 1300 étudiants bénévoles qui interviennent chaque semaine dans plus de 80 établissements pénitentiaires pour partager leurs connaissances sous forme de soutien scolaire et d’activités culturelles et socio -éducatives.

Le GENEPI mène également une réflexion sur la prison et la Justice, et communique sur le sujet dans le cadre de l’information et de la sensibilisation du public sur la circulation des savoir entre les personnes incarcérées, le public et ses bénévoles.

samedi 11 mai 2013

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Contre-cultures / Fêtes » :

>3 Rencontres-débats autour du livre « Espoirs déçus »

Rencontre débat autour du livre Espoirs déçus sur l’engagement libertaire de Bernard Pensiot lors de la « transition démocratique espagnole » le vendredi 25 septembre à 19h à la Plume Noire, le samedi 26 à 17h à l’Abergement de Varey (01) et le dimanche 27 à 16h30 au Salon du livre libertaire de Cluny...

>L’internationale chanté pour la première fois le 23 juillet 1888

L’internationale, poème d’Eugène Pottier, écrit en juin 1871 pendant la terrible répression de la Commune de Paris. Il ne fut publié qu’en 1887 et chanté pour la première fois le 23 juillet 1888 à Lille par la Lyre des Travailleurs. Devenu l’hymne des révolutionnaires, il sera complètement illégal durant...

› Tous les articles "Contre-cultures / Fêtes"