Rebellyon racheté par Canal +

1320 visites
3 compléments

Le rachat de Rebellyon.info par Canal + a été officialisé aujourd’hui. Fruit d’une longue négociation entre l’équipe de la start up autogérée lyonnaise et du grand groupe de médias, cette annonce met fin aux rumeurs qui circulaient sur le net qui promettaient un rachat du pureplayer lyonnais par les inrocks.

« La ligne éditoriale de Rebellyon ne changera pas, a assuré Bertrant Méheut, du groupe canal +, on fera juste des liens vers certains programmes de la chaine qui correspondent à l’esprit de Rebellyon comme Groland ou Action discrète. »

Pour le collectif d’animation de Rebellyon.info, c’est une chance de pouvoir débloquer des fonds pour décliner la marque. En effet, dans les tiroirs, sont prévus des RebeBretagne, RebeToulouse et même RebeJura. L’équipe de modération de Rebellyon sera invitée prochainement du grand journal de Canal + pour parler de ces projets.

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Le 3 avril 2012 à 17:52, par ah ah

    Oh la blague ! Bon ba ciao et bon vent rebellyon

  • Le 1er avril 2012 à 19:58, par Mébiunçur

    Heureux d’apprendre que votre principal sponsor, la CIA, ait autorisé ce rachat. Je serais ravis de partager des méthodes de management très performantes venues de quelques ateliers chinois et entreprises de télécom françaises pour que vous puissiez profiter au maximum de la manne qui vous est offerte et motiver le plus possible vos troupes.
    Aussi, aurons nous bientôt le privilège de payer des cotisations ? Elles me semblent nécessaires dans le cadre du bénévolat rémunéré non lucratif.

    Bonne continuation,
    Église reptilienne de la sororité et du Kapital.

  • Le 1er avril 2012 à 19:45

    D’accord, mais seulement si Rebellyon profite des droits de la ligue 1 pour publier des résumés anarcho-autonomes d’ultra-gauche des matchs de l’OL.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info