Rencontre avec Jean Marc Rouillan et projection de films de Jean Henri Meunier
1479 visites
Vendredi 4 novembre, Jean Marc Rouillan rencontrera ses lecteurs à l’occasion de la publication de son nouveau livre « Je regrette » à partir de 16 heures à la librairie La Gryffe suivi de la projection du nouveau film de Jean Henri Meunier « Faut savoir se contenter de beaucoup »
Dans le cadre du Novembre libertaire 2016 Vendredi 4 novembre Jean Marc Rouillan rencontrera ses lecteurs autour de son nouveau livre Je regrette à partir de 16 heures à la librairie La Gryffe, 5 rue Sébastien Gryphe, Lyon , 7e. Ancien militant des GARI et d’Action Directe, JM Rouillan auteur d’une quinzaine de livres depuis 2001 condamné en 1989 a passé plus de 20 ans en prison.
Cette rencontre sera suivie de la projection de 3 films de Jean Henri Meunier : Faut savoir se contenter de beaucoup avec J-M Rouillan et Noël Godin Chute libre Smoothie (1992)
Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir via le mail contact [at] rebellyon.info
L’association d’éducation populaire « Lyon A Double Sens » organise un cycle d’ateliers sur le thème de la communication en collectif, en 3 ateliers, le 15, 24 et 29 avril.
Appel de soutiens pour organiser des concerts, des expos et des ateliers : Réunion publique à la Gryffe. Invitation à discuter, proposer puis valider la possibilité des événements à Lyon entre les collectifs et les participant.es intéressé.es et présent.es !
Rejoins-nous à l’Atelier des canulars le 3 mai à partir de 16h pour un atelier de cartographie et d’échanges autour des squat de Lyon, suivi de la Disco Squat !
Printemps libertaire vous propose une soirée de clôture de son festival avec Chuncho ! Viens au Zine fest, découvrir quelques expositions d’art libertaire et de quoi lire pour un moment. On s’y retrouve pour pouvoir discuter, s’émanciper et danser.
Compléments d'info à l'article
Proposer un complément d'info