Depuis plusieurs années, la chorale des Branl’heureux.ses a élu domicile à l’Annexe de l’ECG. C’était important pour nous de répéter dans un lieu politique comme celui là, d’être proche des luttes qu’on défend. Alors face au risque d’expulsion, on est là et on nous entendra !
On vous invite le mercredi 27 mars à 20h pour une répèt’ ouverte à tous.tes (en mixité oui) ! Rendez-vous à l’Annexe, 27 rue Salomon Reinach. On peut se retrouver avant ça pour la rupture du jeûne avec les habitant.es à 19h, n’hésitez pas à ramener un ptit truc à partager (pas d’alcool svp) !
Ya quoi au programme ?
Des chants et des chants ! Parait qu’il ya une grande manif contre les expulsions 3 jours plus tard (venez), alors on pourra transmettre des chansons pour s’y donner de la force. Ca va être beau.
Qui peut venir ?
Tout le monde (sauf les RT) (et la préfecture) ! Ya pas besoin de savoir chanter, on est là pour apprendre ensemble et s’amuser !
Les Branl’heureux.ses c’est qui c’est quoi au fait ?
On est une chorale autogérée (sans chef.fe de choeur), militante féministe, en mixité choisie (sans homme cisgenre). On répète toutes les semaines pour se faire du bien, pour le plaisir, pour se rencontrer, se renforcer, pour découvrir et se transmettre des textes, les faire sortir de nos murs et se réapproprier l’espace public, soutenir des combats qui nous tiennent à cœur, pour trouver et faire entendre nos voix.
Compléments d'info à l'article
Proposer un complément d'info