Scènes radicales & Sortir de la course à l’urgence / Minuit Décousu - Podcast

1704 visites

Entendre des sons et voix de lieux punks et underground ? Sortir de la course à l’urgence ? Souffle un bon coup en écoutant le dernier podcast de Minuit Décousu, l’émission où l’on en découd avec la nuit tous les mardis soir avant minuit sur Radio Canut 📻🌒

Comme tous les mardis soir, la team Minuit Décousu en découd les fils de la nuit autour de sons, de textes, d’archives et de voix qui s’entremêlent. Dans ce podcast tu pourras retrouver :

  • Une traversée de sons, de voix et de textes autour des scènes musicales autonomes et radicales à partir d’extraits d’entretiens (notamment Fanxoa des Bérus) mais également des bouts du livre A l’arrache, Lyon 1980-2020, Portraits & Récits de la scène musicale underground (Barbapop, 2021) et du docu radio Rock Against Police : Des lascars s’organisent (https://rapdocsonores.org/)
  • On diffusera un doc qui laissera la parole à une personne pour raconter sa déception du monde de l’humanitaire et l’importance de l’engagement local.

P.-S.

Minuit Décousu, le 23h-00h sur Radio Canut tous les mardis soirs 📻

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Contre-cultures / Fêtes » :

>L’organisation des libertaires à Lyon au milieu des années 1980

[Article initialement publié en mai 2014] En mai-juin 1985, la revue IRL (Informations et réflexions libertaires) consacrait un numéro aux « libertaires entre Saône et Rhône », détaillant les groupes, les lieux, les dynamiques des mouvements anarchistes lyonnais. Un texte, intitulé «...

>GRRRND Zero soutient la Palestine

GRRRND ZERO SOUTIENT LA PALESTINE L’ensemble des bénéfices sera envoyé directement en Palestine et en Cisjordanie à des familles d’amis qui se chargent de redistribuer autour d’elles.

› Tous les articles "Contre-cultures / Fêtes"

Derniers articles de la thématique « Quartiers populaires / Discrimination de classe » :

› Tous les articles "Quartiers populaires / Discrimination de classe"

Derniers articles de la thématique « Racismes / Colonialismes » :

› Tous les articles "Racismes / Colonialismes"