Sortie du numéro 2 des « Brèves de bistrot »

778 visites

Les « brèves du bistrot », est un petit journal qui paraît le premier jeudi de chaque mois, à l’occasion du bistrot de la caisse de solidarité. C’est l’occasion pour nous de parler un peu de l’actualité de la police, des luttes et des répressions.

Voici le deuxième numéro des « Brèves » à paraître ce jeudi 1er novembre. Au sommaire : un point sur l’assignation à résidence, et notamment sur l’histoire ahurissante de K. Daoudi qui est assigné à résidence depuis dix ans ; un mot sur les arrivées de Castaner comme ministre de l’intérieur et celle de Pascal Mailhos, nouveau préfet du Rhône ; et enfin, une analyse du récent projet de loi sur les manifestations qui vise à criminaliser encore un peu plus celles et ceux déterminés à prendre la rue. Et puis encore une fois un petit mot croisé.

PNG - 226.7 ko
PNG - 389.2 ko
PNG - 153.1 ko

- Retrouvez le premier numéro :

Parution du premier numéro des « Brèves du bistrot »

Les « brèves du bistrot », est un petit journal qui paraît le premier jeudi de chaque mois, à l’occasion du bistrot de la caisse de solidarité. C’est l’occasion pour nous de parler un peu de l’actualité de la police, des luttes et des (...)

13 janvier 2019

Au mois prochain !

P.-S.

La version pdf des brèves du bistrot

PDF - 2.7 Mo

Documents associés à l'article :

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles du groupe « Caisse de Solidarité - Témoins » :

>Abolir la police

Presque une quinzaine de personnes ont été tuées lors d’« interventions policières » depuis le début du confinement. Une quinzaine de noms qui viennent s’ajouter à la liste interminable des victimes de crimes policiers, aux côtés de Zyed et Bouna en 2005, Wissam el Yamni et Amin Bentounsi en 2012, Rémi...

› Tous les articles "Caisse de Solidarité - Témoins"