Tous dans la rue pour sauver les retraites !

970 visites

L’intersyndicale FDT-CFTC-CGT-CGC-FSU-Unsa ainsi que FO, Solidaires et la CNT, appellent à manifester le 23 Septembre à 10H30, Ambroise Courtois (métro Monplaisir-Lumière) jusqu’à Bellecour.

Une assemblée générale de grévistes se tiendra à la bourse du Travail de Lyon (métro B Guichard) à 15H30, salle Moissonnier.

Ni négociable, ni amendable, retrait du projet de contre-réforme des retraites !

Les mobilisations du 24 juin et du 7 septembre ont vu plusieurs millions de personnes faire grève et manifester contre le projet de réforme des retraites initié par le gouvernement et le MEDEF. Chaque temps fort est plus puissant que le précédent. Il est plus que temps de monter d’un cran dans la mobilisation. Conscientes que les journées d’action espacées dans le temps ne feront en rien fléchir le gouvernement, conscientes que seul un blocage de l’économie sur la durée pourra satisfaire nos revendications, comme ailleurs en France à l’appel de différentes intersyndicales locales, les unions départementales Solidaires 69 et CNT 69 appellent l’ensemble des travailleurs à se retrouver le jeudi 23 septembre à 15 h 30 à la Bourse du travail de Lyon ; à l’issue de la manifestation pour décider, en commun, de la poursuite du mouvement de grève.

UD CNT 69 & UD Solidaires 69

A lire aussi :
Ni négociable, ni amendable, retrait du projet de contre-réforme des retraites !
Appel Solidaires

PDF - 56.1 ko
Appel à l’AG interprofessionnelle des grévistes du rhône
PDF - 30.5 ko
Flyer de l’appel Solidaires+CNT
PDF - 522.3 ko
Appel Unitaire Général
jeudi 23 septembre 2010

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info