Comme chaque année depuis 1886 , le 1er Mai, nous rappel la lutte des travailleurs de Chicago et est l’occasion de lutter, d’échanger, de se croiser et de faire la fête.
La manifestation du jeudi 1er Mai partira à 10h30 des Brotteaux et rejoindra la place Bellecour. Le cortège libertaire poursuivra sa route en direction de la place Sathonay pour le traditionnel repas de quartier de Radio Canut
Appels des organisations et syndicats libertaires pour la manifestion :
Les Travailleurs-euses n’ont pas de patrie : Révolution Sociale et Libertaire (appel commun AL CGA CNT)
1er mai contre la casse de nos droits et pour la défense de nos dignités ! (tract CNT-SO)
Solidaire assure le réveillon à l’autre coté du pont à partir de 17h30 : débat, apéro et concert
Comme chaque année depuis 1886, le premier mai, nous rappel la lutte des Martyrs de Chicago et est aussi l’occasion de lutter, d’échanger, de se croiser et de faire la fête.
La manifestation du jeudi 1er Mai partira à 10h30 des Brotteaux et rejoindra la place Bellecour. Le cortège libertaire poursuivra sa route en direction de la place Sathonay pour le traditionnel repas de quartier de Radio Canut (Le principe est simple : vous amenez à manger et/ou à boire et on partage)
Appels des organisations et syndicats libertaires pour la manifestion :
Les Travailleurs-euses n’ont pas de patrie : Révolution Sociale et Libertaire (tract commun AL-CGA-CNT)
1er mai contre la casse de nos droits et pour la défense de nos dignités ! (tract CNT-SO)
Solidaire assure le réveillon à l’autre coté du pont (cours Gambetta) avec au programme débat extrême-droite et réponse syndicale à 17h30, Apero et repas à 19h30 et concert « Les filles qui chantent » à partir du 20h30
Publiez !
Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info
Compléments d'info à l'article
Proposer un complément d'info