Un sans-abri tente de s’immoler par le feu à la mairie de Saint-Priest

1075 visites

Un sans-abri de 33 ans s’est aspergé de produit inflammable au cœur de la mairie de Saint-Priest jeudi avec pour projet de se foutre le feu. Il semble que ce soit l’intervention des flics qui a mis fin à la tentative de la personne. Pour le Progrès :

L’homme, âgé de 33 ans, a été pris en charge par les pompiers et transporté à l’hôpital Edouard-Herriot. Même s’il a ingurgité du liquide inflammable, ses jours ne sont pas en danger. D’après les premiers éléments de l’enquête, cet individu vivait depuis quelque temps dans la rue après une séparation. « Personne ne m’aide ! J’en ai marre ! », a-t-il répété. Il aurait effectué plusieurs demandes de logement qui lui auraient été refusées. Sans doute ce qu’il entendait dénoncer auprès de la mairie de Saint-Priest. Jointe hier soir, cette dernière n’était pas encore en mesure de communiquer des éléments sur ce dossier.

Le Progrès

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info