Une nouvelle agression raciste dans le Vieux Lyon

3227 visites

5 hommes contre 2 femmes : agression raciste à Lyon 5e

Un homme de 19 ans, habitant St-Forgeux, a été arrêté dans la nuit de mercredi à jeudi, rue des Estrées à Lyon 5e. Selon la police, il est soupçonné d’avoir commis une agression raciste, en compagnie de quatre individus qui ont réussi à prendre la fuite.

Ils auraient frappé deux filles de 18 et 20 ans - dont l’une est d’origine africaine - et de les avoir aspergées de gaz lacrymogène.

Selon la police, le mis en cause appartient à la mouvance identitaire. Le porte-parole de Rebeyne, les identitaires lyonnais, « condamne ce type d’agression », sans avoir connaissance des faits en question.

Source : LyonCapitale

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Extrême-droites / Réactionnaires » :

>Sabotons leurs chemins de guerre

La nuit du 3 au 4 Octobre 2024, nous avons saboté les voies ferrées au départ de Toulouse en direction sud -sud-ouest . Un tag a été laissé a proximité « Sabotons leurs chemins de guerre ».

› Tous les articles "Extrême-droites / Réactionnaires"