Représentation théâtrale sur le thème de la détention : « Une pièce de 9 m² » le samedi 13 avril

455 visites

Soirée de théâtre improvisé sur le thème de la détention le samedi 13 avril de 20h30 à 23h00 à la MJC d’Oullins. La Cie Poneys Tambours créera en direct et à l’aide du public une pièce au double scénario reposant sur le « dedans et dehors la prison » Le spectacle sera suivi d’un moment d’échange et de débat.

L’Observatoire international des prisons (OIP-section française) a le plaisir de vous inviter à une soirée d’improvisation théâtrale autour du thème de la prison à la salle de spectacle Yelolino de la MJC d’Oullins.
Sous un format dynamique et original, six comédiens et comédiennes de la compagnie Poneys Tambours créeront en direct et à l’aide du public une pièce au double scénario reposant sur le « dedans et dehors la prison ».
Le spectacle sera suivi d’un moment d’échange et de débat entre le public, les comédiens et des membres de l’OIP afin d’amorcer une réflexion sur les conditions de détention et la réalité carcérale telle qu’elle existe aujourd’hui en France.

L’entrée libre avec réservation conseillée via le lien suivant : https://www.weezevent.com/-2165

Afin de valoriser le travail, le temps et l’énergie de la troupe une participation au chapeau est proposée à la fin de la soirée, ainsi qu’une buvette !

RDV le samedi 13 avril, 20h30, à la MJC d’Oullins, 10 rue Orsel.

samedi 13 avril 2019

Représentation théâtrale : « Une pièce de 9 m² »

20h30 - 23h00
Yelolino - Salle de spectacle de la MJC d’Oullins

10 rue Orsel - 69600 Oullins

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Répression - prisons » :

>Exarchia - it’s all fucked up !

Exarchia, haut-lieu du mouvement anti-autoritaire, de contestations et de luttes politiques, est probablement confronté à la plus grande vague de répression étatique depuis longtemps : l’« Operation Law and Order » et l’abolition de l’asile universitaire. La lutte pour la vie et la survie autodéterminées...

>Été 1982 dans la région lyonnaise : l’État tente de mater les banlieues

Dans l’agglomération lyonnaise, l’été 1981 est chaud, comme disent les journalistes de l’époque. Ce sont les premières émeutes urbaines à faire la une de la presse nationale. Tout au long de l’année, la répression va s’abattre sur l’agglomération et, à l’été suivant, l’ambiance est une nouvelle fois...

>G7 de Biarritz : un militant et journaliste allemand arrêté à Dijon

En prévision du G7 qui doit se tenir à Biarritz du 24 au 26 août, un militant et journaliste allemand a été arrêté à Dijon la semaine dernière. Sur de simples soupçons, au mépris de la présomption d’innocence, il a été expulsé en Allemagne avec une interdiction de séjour en France (où il travaille) jusqu’au 29 ...

› Tous les articles "Répression - prisons"

Derniers articles de la thématique « Expression - contre-culture » :

>L’internationale chanté pour la première fois le 23 juillet 1888

L’internationale, poème d’Eugène Pottier, écrit en juin 1871 pendant la terrible répression de la Commune de Paris. Il ne fut publié qu’en 1887 et chanté pour la première fois le 23 juillet 1888 à Lille par la Lyre des Travailleurs. Devenu l’hymne des révolutionnaires, il sera complètement illégal durant...

› Tous les articles "Expression - contre-culture"