Représentation théâtrale sur le thème de la détention : « Une pièce de 9 m² » le samedi 13 avril

551 visites

Soirée de théâtre improvisé sur le thème de la détention le samedi 13 avril de 20h30 à 23h00 à la MJC d’Oullins. La Cie Poneys Tambours créera en direct et à l’aide du public une pièce au double scénario reposant sur le « dedans et dehors la prison » Le spectacle sera suivi d’un moment d’échange et de débat.

L’Observatoire international des prisons (OIP-section française) a le plaisir de vous inviter à une soirée d’improvisation théâtrale autour du thème de la prison à la salle de spectacle Yelolino de la MJC d’Oullins.
Sous un format dynamique et original, six comédiens et comédiennes de la compagnie Poneys Tambours créeront en direct et à l’aide du public une pièce au double scénario reposant sur le « dedans et dehors la prison ».
Le spectacle sera suivi d’un moment d’échange et de débat entre le public, les comédiens et des membres de l’OIP afin d’amorcer une réflexion sur les conditions de détention et la réalité carcérale telle qu’elle existe aujourd’hui en France.

L’entrée libre avec réservation conseillée via le lien suivant : https://www.weezevent.com/-2165

Afin de valoriser le travail, le temps et l’énergie de la troupe une participation au chapeau est proposée à la fin de la soirée, ainsi qu’une buvette !

RDV le samedi 13 avril, 20h30, à la MJC d’Oullins, 10 rue Orsel.

samedi 13 avril 2019

Représentation théâtrale : « Une pièce de 9 m² »

20h30 - 23h00
Yelolino - Salle de spectacle de la MJC d’Oullins

10 rue Orsel - 69600 Oullins

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Répression - prisons » :

>Saboter aussi les récits d’État

Un policier tire une grenade lacrymogène sur des étudiants qui filment, depuis leur balcon une marche contre la réforme des retraites à Lyon. Un autre tire à bout portant sur un manifestant avec son LBD. En plein Paris, des policiers étranglent et tuent Cédric Chouviat, un livreur de 42 ans qui...

>Lyon : les autorités policières favorisent l’impunité de la BAC

Des images du 6 février montrent que l’un des policiers de la BAC auteurs des blessures infligés à Arthur le 10 décembre dernier est probablement encore sur le terrain en manifestation… porteur d’un LBD. Malgré ce tabassage (largement médiatisé), la préfecture et le commandement continuent de tolérer que...

› Tous les articles "Répression - prisons"

Derniers articles de la thématique « Expression - contre-culture » :

>[Hauteville] Bugey c trip #10 les 27 et 28 février

Dixième édition du Bugey C Trip Hiver : Festival culturel et enragé sur le Plateau d’Hauteville (01). Au programme : concerts, débats, conférences, stands, etc. Rendez-vous les vendredi 28 et samedi 29 février.

>Le Sentiment National en manif

A toi qui porte le drapeau francais. A toi qui marche derrière. Trop de fois, des copines et des cousins s’en vont, en vue du drapeau français en tête de manifestations et ballades sauvages. Un malaise qui n’est pas pur symbole. Un drapeau qui ne nous unit pas, mais qui repousse bien des gens...

› Tous les articles "Expression - contre-culture"