« Warm Up » du Lyon Antifa Fest Acte VII le vendredi 13 septembre

1092 visites
Antifa

Le Lyon Antifa Fest est un festival militant et en soutien aux luttes antifascistes. Les bénéfices sont utilisés pour faire vivre ce festival depuis 7 ans ainsi qu’à soutenir des camarades ou lieux militants qui subissent la répression de l’état ou la violence des fascistes et de la police.

Cette année pour préparer l’acte 7 du Lyon Antifa Fest, nous vous proposons une séance d’entrainement avec la soirée du Warm up Lyon Antifa Fest 2019.

Pour cela rendez-vous le vendredi 13 septembre 2019, au CCO de Villeurbanne, 39 rue Georges Courteline, 69100 Villeurbanne. Ouvertures des portes à 19H00, fin des concerts à 23H30.

Sur l’affiche le groupe TAGADA JONES avec plus de 20 ans de tournées, ils viendront soutenir la scène antifasciste en faisant péter les décibels.

JPEG - 10.3 Mo

DIEGO PALLAVAS du Vrai Faux Punk Rock pour un vrai sincère soutien viendront enflammer le CCO.

JPEG - 3 Mo

Et pour finir nos amies et camarades du groupe The Foxy Ladies seront là pour ouvrir cette soirée d’échauffement alors venez nombreux et nombreuses.

JPEG - 98.7 ko

Les préventes sont disponibles sur YURPLAN : https://yurplan.com/event/Warm-Up-Lyon-Antifa-Fest-2019/45846#/
Tarif sur place 18 euros.

Le Cartel des cantines nous feront le plaisir d’être là et s’occuperont de la restauration publique. Et oui pour une fois nous aurons des sandwichs dignes de ce nom.

Pour rappel le Lyon Antifa Fest est un festival militant et en soutien aux luttes antifascistes. Les bénéfices sont utilisés pour faire vivre ce festival depuis 7 ans ainsi qu’a soutenir des camarades ou lieux militants qui subissent la répression de l’état ou la violence des fascistes et de la police.
Nous ne sommes ni subventionnés ni sponsorisés, seulement votre soutien et le travaille des bénévoles font vivre ce festival et permet de soutenir les différentes luttes.

En savoir plus sur notre histoire :

L’histoire du Lyon Antifa Fest, pour mieux le comprendre

Voilà environ 5 ans que le Lyon Antifa Fest existe, 5 ans de doutes, 5 ans de critiques, 5 ans de réussite et parfois d’échec, voilà un petit texte pour plus de transparence sur notre organisation.

30 juillet 2017
JPEG - 114.2 ko

Vous pouvez nous suivre sur Facebook et Instagram : Lyon antifa fest et sur notre blog, lafprod.noblogs.org.

Nous vous attendons nombreux et nombreuses pour venir soutenir les luttes antifascistes.

L’orga du Lyon Antifa Fest

vendredi 13 septembre 2019

WARM UP du Lyon Antifa Fest ACTE VII

19h00 - 23h30
CCO de villeurbanne

39 rue Georges Courteline 69100 Villeurbanne

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Antifa » :

>Nicolas Casaux et la transphobie par Peter Gelderloos

Peter Gelderloos, auteur de Comment la non violence protège l’état : Essai sur l’inefficacité des mouvements sociaux, a eu une mauvaise surprise lors de son dernier voyage en France. Il a été informé peu de temps avant de venir promouvoir son livre qu’un des traducteurs qui avait participé à la...

› Tous les articles "Antifa"

Derniers articles de la thématique « Fêtes - Festivals - Vie du mouvement » :

>20 novembre 1976 : création du Collectif Utilitaire Lyonnais

C’est le 20 novembre 1976 que le C.U.L. ouvrait au 44, rue Burdeau dans les pentes de la Croix-Rousse, un lieu collectif, ouvert et politique. Plus de 40 ans plus tard ce lieu, s’il a depuis un peu changé, existe toujours. En 1985 une interview dans la journal IRL présentait le projet...

>[Aveyron] Grand week-end de résistance à l’Amassada les 1, 2 et 3 novembre

L’ Amassada (assemblée et feu hameau de lutte contre le projet de méga-transformateur « Sud-Aveyron ») appelle à un grand week-end de résistance les 1, 2 et 3 novembre. Pour réagir ensemble à son expulsion et sa destruction par une opération militaire le 8 octobre dernier. Pour faire valser les promoteurs...

› Tous les articles "Fêtes - Festivals - Vie du mouvement"