XIIIe Journées du Logiciel Libre à Lyon

754 visites

Rendez-vous les 18 et 19 novembre à CPE (campus de La Doua) de 9h à 17h.
Conférences, ateliers, stands : voir le programme.

Bienvenue pour les JDLL 2011 !

A l’heure de l’informatique dans les nuages (cloud) et des réseaux sociaux, il est temps de s’interroger sur le stockage de nos données. En effet, il est légitime que nous nous interrogions sur l’endroit où sont hébergés nos données (informations personnelles, photographies, vidéo, etc.). Des initiatives sont lancées pour que nous ayons un accès libre à nos données, mais ces initiatives méritent d’être plus connues, et soutenues. Les JDLL seront cette année l’occasion de découvrir cette problématique importante qui nous concerne tous.

Cette année encore l’ALDIL vous invite à venir (re)découvrir les logiciels libres et les problématiques liées à internet, à nos données et à l’informatique plus largement.

Que vous soyez professionnels ou particuliers , nous vous attendons nombreux pour les conférences, les stands et les ateliers le vendredi 18 et samedi 19 novembre 2011 à CPE.

Cette année encore, un libraire sera parmi nous afin de vous offrir le plus grand choix de livres sur le logiciel libre.

De plus cette année, les conférences seront diffusés en streaming audio et de nombreuses surprises vous attendront sur place.

Toutes les informations sur le site de la JDLL : http://www.jdll.org/

La suite à lire sur : http://www.jdll.org

vendredi 18 novembre 2011

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info