Karaoké boum de soutien à l’auto-école autogérée de Lyon

604 visites

C’est le retour de l’auto-école autogérée de Lyon ! RDV samedi 13 mai à l’Atelier des Canulars à partir de 19h30 pour une soirée karaoké boum !

L’auto-école autogérée de Lyon reprend du service avec un nouveau collectif aux commandes ! Pour fêter ça, on vous donne rendez-vous le 13 mai à l’Atelier des Canulars de 19h30 à minuit. Au programme : cantoche végane, DJ set et karaoké général. Venez nombreuxes !
La soirée est à prix libre et l’argent récolté permettra de financer l’assurance et l’entretien du bolide de l’auto-école.

L’auto-école autogérée qu’est-ce que c’est ?

L’asso propose aux personnes qui le souhaitent d’apprendre à conduire sur une voiture à double commande, avec une personne de leur choix ayant le permis depuis plus de 5 ans, le tout sans débourser 1000 euros et en expérimentant les joies de l’autogestion ! Pour nous rejoindre, tu peux écrire à zerodeconduite@riseup.net, ou venir à une réunion le 3e jeudi de chaque mois à l’Amicale du Futur.

samedi 13 mai 2023

Karaoké de Soutien à l’auto-école autogérée de Lyon

19h00 - 23h59
Atelier des Canulars

91 rue Montesquieu Lyon 69007

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Contre-cultures / Fêtes » :

>L’organisation des libertaires à Lyon au milieu des années 1980

[Article initialement publié en mai 2014] En mai-juin 1985, la revue IRL (Informations et réflexions libertaires) consacrait un numéro aux « libertaires entre Saône et Rhône », détaillant les groupes, les lieux, les dynamiques des mouvements anarchistes lyonnais. Un texte, intitulé «...

>GRRRND Zero soutient la Palestine

GRRRND ZERO SOUTIENT LA PALESTINE L’ensemble des bénéfices sera envoyé directement en Palestine et en Cisjordanie à des familles d’amis qui se chargent de redistribuer autour d’elles.

› Tous les articles "Contre-cultures / Fêtes"

Derniers articles de la thématique « Partage des savoirs » :

>FORMATION MEDIC BURE 2024

"Du 3 au 9 Juin 2024, nous organisons la 4e édition de notre formation à la street médic. Nous invitons toustes celleux qui souhaitent se familiariser avec la pratique de la médic en manifestation , à l’ancienne gare de Luméville, dans le sud de la Meuse. Nous aimerions inviter tout...

› Tous les articles "Partage des savoirs"