Facho

Infos locales Répression - prisons

Appel à soutien pour un antifasciste lyonnais le vendredi 18 mai

Le 11 avril dernier à Lyon, une attaque fasciste, dirigée par une trentaine de membres du Bastion Social sur cinq militant-es antifascistes a fait plusieurs blessé-es. Un militant antifasciste a été arrêté. Il risque aujourd’hui d’être incarcéré en détention préventive. Rassemblement le vendredi 18 mai à partir de 10h devant le palais de justice des 24 colonnes, 1 Rue du Palais de Justice, Lyon 5e.

Mise à jour :

Infos locales Répression - prisons

Rage populaire, à la Guillotière ! Après le match de l’Algérie le 22 juin au soir

Hier après le match qui opposait l’Algérie à la Corée et la large victoire de l’Algérie, des centaines de personnes supporters de l Algérie ou habitants du quartier de la Guillotière Lyon 7e sont descendus spontanément dans la rue.
MaJ 14h45 : Une enquête de la DDSP ouverte suite aux violences policières (voir vidéo).
MaJ 25/06 - 8h30 : L’extrême-droite tente de manifester sur la place du Pont jeudi soir, lire Quand les identitaires rêvent d’occuper la Guillotière

Infos locales Répression - prisons

Confrontation entre quelques centaines d’Anti CPE, des milliers de « Loups Gris », fascistes turcs ultra-violents, et la police !

En fin de manif Anti Précarité, quelques centaines d’Anti CPE, face à une manif de quelques milliers de négationnistes turcs, qui dégénère place Bellecour, jusqu’à des attaques de la Mobile sur les pentes. Heurts, gaz lacrymos, barricades et des arrestations de jeunes et d’anti-fascistes.

Infos locales Répression - prisons

Attaques fascistes contre les grévistes à Paris

Communiqué de presse du Scalp-Reflex Paris, membre du réseau No Pasaran
Communiqué de presse du Scalp-Reflex Paris, membre du réseau No Pasaran
Paris le 14/03/2006
« Fascistes hors de nos rues et hors de nos facs »
Mardi soir devant la Sorbonne, plusieurs centaines de personnes se sont rassemblées pour demander le retrait du CPE. Une nouvelle fois les forces de l’ordre ont fait usage de la violence pour empêcher les étudiants de manifester.
Mais cette fois-ci ils ont reçu le soutien d’une (...)

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info