On remercie, en vrac :
Pour nous avoir accueillis à un moment ou à un autre de la semaine dans leurs locaux : les habitant-e-s du Kutsak, le collectif de l’Atelier des Canulars, l’équipe du LOL (Laboratoire ouvert lyonnais), le jardin des Amarantes, la Luttine et le Cedrats.
Lionel, crieur public de la Guillotière et Alain de Renaitre-PJ2R.
Les groupes qui ont joué jeudi, vendredi et samedi : Monstres, Slomoperrocket, les chorales des Mauvaises Pentes et des Canulars, Lésion étrange, Sulphat’kétamine, Pistolets, Cascarrabias, Saddam Webcam, Les Rollmops, La Rafale,
Les participant-e-s aux débats : la revue Z, Nébuleuse, Rezo.net, ...
Kanellos pour le visuel des 10 ans, la bière de Yohan, Colin et ses badges, OuiOui pour les affiches collector, A. pour la banderole anniversaire.
Pour le matos son, le collectif Opla
Les équipes qui ont nourri tout ce beau monde samedi (Kebab, frites et crêpes)
Pour les tables des presse du samedi : YDG Lyon, CGA, Palestine69, Acrimed, Z, La Gryffe, ...
Les copains et copines qui ont filé un coup de main, avec une pensée spéciale pour nos deux « techniciens » du son qui ont géré du début à la fin, l’ami Cameleon, les camarades de Paris-Luttes.info et de la Rotative, Radio Canut of course, La gryffe pour le matos, et bien sûr toutes les personnes qui ont aidé aux transports, à l’installation, à la buvette.
Un grand merci à celles et ceux qui sont venus passer un moment avec nous, lors des débats, concerts, projections, etc. pendant cette intense semaine.
Les bénéfices de la semaine permettront de payer les différents coûts de fonctionnement de Rebellyon : serveur, nom de domaine, autocs et affiches, etc. (mais pas les bières des codeurs).
Encore et toujours, soutenir la Rebellyon !
Rebellyon est un média alternatif autogéré, c’est-à-dire en gros sans thunes et sans permanent, et a donc besoin de votre aide pour s’étoffer, pour s’enrichir de nouveaux articles, mais aussi pour se faire connaitre. Quelques pistes parmi d’autres pour nous soutenir :
encore et toujours : écrire des articles, proposer des idées, participer à l’élaboration des articles, etc. (le « publiez ! » en haut à droite n’est pas là pour la déco, s’inscrire sur le site prend 2 minutes) ;
suivre et relayer les infos de Rebellyon autour de vous, à vos proches, sur d’autres sites ;
poser des tags partout, comme le font certain-e-s : Rebellyon s’affiche sur les murs, à la peinture ;
imprimer et diffuser nos flys (vous pouvez aussi en faire d’autres ! Dans ce cas-là, faites-les nous passer) ;
de la pub sur votre site, par exemple en mettant un lien avec le logo de Rebellyon.
Lire aussi :
Rebellyon.info a 10 ans, et ça se fête !
Petit retour sur Rebellyon pour ses 10 ans
Compléments d'info à l'article
Proposer un complément d'info