Pour être bien certain que personne n’oublie que le 14 Juillet fût spolié au peuple en victoire de la bourgeoisie sur la noblesse et non une victoire populaire du peuple, notre bon préfet Delpuech donne des gages à la bourgeoisie que l’état la protège toujours face aux masses populaires.
Pour cela, le préfet vient de publier un arrêté afin de lutter contre « la recrudescence d’accidents et d’incidents ».
Mlyon nous donné les détails de cet arrêté :
Il sera ainsi interdit de détenir ou d’utiliser des pétards ou des feux d’artifice sur la voie publique entre 20h et 6h du matin. Pendant ces mêmes heures, il sera aussi interdit de consommer des boissons alcoolisées dans la rue en dehors des lieux réservés à cet effet.
Enfin, l’arrêté prévoit l’interdiction de vente de carburant en récipient portable entre le 13 juillet à partir de 8 heures du matin et jusqu’au 15 juillet 2015, 8 heures du matin.
La préfecture indique que « des moyens pour réprimer les infractions à cet arrêté préfectoral » seront mis en place dans le département.
Delpuech et sont sbire Gégé pourront ainsi tranquillement admirer leur feu d’artifice autorisé en se gavant de champagnes et petit four payé par le prolétariat qui lui devra se contenter de ce qu’on lui donne en fermant sa gueule ..
Compléments d'info à l'article
Proposer un complément d'info