Lucha y Fiesta : Concert 90’s Legend

477 visites
1 complément

Créé en 2013 lors de l’organisation de la première édition du Lyon Antifa Fest, le collectif d’organisateur-e-s a depuis décidé de formaliser son action en créant une association Loi 1901 « LAFPROD » afin de promouvoir les cultures alternatives et différentes luttes politiques.

LAFPROD est animée par des personnes bénévoles et militantes et fonctionne sans aucunes subventions publiques ou privées.

Les bénéfices des évènements proposés sont reversés à des collectifs, organisations, syndicats ou associations « amies », à des projets politiques ou culturels (label indépendant, concerts, etc…) ou sont réinvestis dans l’organisation d’autres évènements (concerts à prix libre par exemple).

C’est dans cette optique d’autofinancement que nous vous invitons au concert du 31 Octobre prochain. Les bénéfices serviront notamment au financement de la 3e édition du Lyon Antifa Fest, renommé cette année le Festival Contre Les Discriminations.

Pour cette soirée de fête et de lutte nous avons le plaisir d’accueillir quatre groupes ayant fait preuve depuis leurs débuts de leur engagement et soutien aux luttes antifascistes, anticapitalistes et antisexistes.

Le groupe Los Tres Puntos fêtera à cette occasion ses 20 ans, quand les groupes Ya Basta ! et Les Partisans nous feront profiter de leur reformation après presque une dizaine d’années d’absence sur scène.

On vous y espère nombreus-e-s !

Rendez-vous Samedi 31 Octobre à partir de 18h au CCVA de villeurbanne (234 cours Emile Zola - Metro A arrêt Falchet) !

BMP - 2.8 Mo
samedi 31 octobre 2015

Lucha y Fiesta !

18h00 - 01h00
CCVA

234 cours Emile Zola, Villeurbanne

Proposer un complément d'info

Les compléments d'infos ont été désactivés temporairement.

Le collectif d'annimation tourne en effectif minimum jusqu'au moins septembre et se concentrera autant que possible sur vos propositions d'articles.

  • Le 2 novembre 2015 à 20:14, par Lafprod

    Merci aux Los Tres, Basta boys, Partisans et Stages Bottles qui ont tout donné sur scène et nous ont offert un sacré show !

    Merci à DJ King Milouz qui nous a distillé ses meilleures galettes avant, pendant et après les concerts.

    Merci aux distros, labels, sérigraphiste et maison d’édition qui ont fait le déplacement, parfois de fort fort lointain.

    Merci aux copains et copines bénévoles et techniciens qui ont permis que la soirée se déroule au top et ceci malgré les imprévus et petites galères.

    Merci aux copains et copines de besançon, grenoble, lille, genève, paris, nancy, metz, dijon, marseille, valence, bordeaux et aux, un peu plus de, 500 personnes venues faire la fête et nous soutenir !

    Les bénéfices de la soirée vont nous permettre d’envisager le futur avec plus de sérénité, et de soutenir des projets culturels et politiques (anti-répression notamment).

    Un grand merci à vous tous et toutes !

    Rendez-vous les 11 et 12 Décembre pour un autre week-end de lutte et de fête !

    LAFPROD - Since 2013 - 100% POLITICAL EVENTS

    http://lafprod.noblogs.org

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Contre-cultures / Fêtes » :

› Tous les articles "Contre-cultures / Fêtes"