Arrivée chez nous des vents radiocatifs

658 visites
3 compléments

Le nuage du Japon devrait arriver d’ici 4 à 8 jours en France (en fonction de la vitesse du vent, des vents contraires, ...). Cela peut être à partir du jeudi 24 mars, cependant la radioactivité sera très atténuée, selon l’Institut de Radioprotection et de Sûreté Nucléaire avec l’aide de Météo France... Doit-on les croire ?

Voir : 26 avril 1986 : l’énorme mensonge de Tchernobyl

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Le 22 mars 2011 à 18:19, par ZZ

    D’après la CRIIRAD qui a fait analyser sur la côte Ouest des États-Unis des particules dans les nuées radioactives en provenance du Japon, les particules d’iode seraient vraiment infimes et il ne serait pas nécessaire en France, selon cet organisme, de faire des réserves de pastilles d’iode.

  • Le 22 mars 2011 à 09:21, par orionconnection

    les pharmacies refusent de plus en plus souvent de procurer des pastilles d’iode aux personnes qui les demandent et ont reçu des injonctions dans ce sens de la part de leur hiérarchie…
    Perso je vous conseil de vous procurer des algues qui on une fort teneur en Iode. Vous pourrais les manger en salade ou avec vos plat chaud...
    Bon c’est pas le mieux, mais c’est déjà mieux que rien.

  • Le 21 mars 2011 à 19:18

    j’ai entendu hier ou avant-hier que ce serait à partir de mercredi 23...

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info