Site collaboratif d’infos alternatives

Festival libertaire édition 2015 : En novembre on s’installe partout !

Depuis deux ans, le mois de Novembre à Lyon est devenu un mois d’expression libertaire ! Les libertaires Lyonnais ont lancé il y a deux ans cette initiative « En novembre : On s’installe partout ! » en réponse aux multiples agressions des groupes identitaires et de l’extrême droite à Lyon et pour contrer leur volonté de faire de Lyon une ville brune. Nous sommes là, bien là, et en Novembre prochain, nous serons toujours là !
JPEG - 836 ko

En novembre, on s’installe partout, regroupe plusieurs dizaines d’initiatives portées par des groupes, des organisations, des associations, des lieux qui se reconnaissent dans les idées libertaires et souhaitent en témoigner.

L’idée est de faire découvrir les idées libertaires dans toutes ses dimensions à travers toutes les formes d’expression imaginables.

Ainsi on y trouvera tout autant des contes, du théâtre, du cinéma que des débats et des concerts…

En espérant vous y voir nombreux et nombreuses.

Bon festival à tous et à toutes !!!
Et
VIVE L’ANARCHIE !!!

programme :

PDF - 866.1 ko

plus d’info sur le blog du festival :

http://lyonlibreweb.org/novembrelibertaire/

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Fêtes - Festivals - Vie du mouvement » :

La Cantine Sauvage se prépare à passer l’hiver

Après une reprise en douceur de notre activité depuis la rentrée, le collectif de la cantine sauvage se remet au fourneau. Cantine à prix libre jeudi 30 novembre, dès 20h à l’Atelier des Canulars, 91 rue Montesquieu, 7e.

20 novembre 1976 : création du Collectif Utilitaire Lyonnais

C’est le 20 novembre 1976 que le C.U.L. ouvrait au 44, rue Burdeau dans les pentes de la Croix-Rousse, un lieu collectif, ouvert et politique. Près de 40 ans plus tard ce lieu, s’il a depuis un peu changé, existe toujours. En 1985 une interview dans la journal IRL présentait le projet...

> Tous les articles "Fêtes - Festivals - Vie du mouvement"