Fête de soutien à Rebellyon le 13 juillet

1722 visites

Rebellyon vous invite à une fête de soutien à Outrage et Rebellyon, le lundi 13 juillet à partir de 18h30 au squat le Chant des Sirènes.

JPEG - 63.8 ko

C’est l’occasion de se rencontrer dans la vie la vraie, et de ramasser un peu de thunes pour mener à bien nos projets grandioses. A savoir l’achat d’un serveur internet pour pouvoir vous proposer un site avec moins de moments d’indisponibilité du site comme on a pu en connaître cette année, mais aussi une plateforme de publication de vidéos.

Cette fête sera l’occasion de la présentation du collectif et du projet Rebellyon TV (le nom n’est pas définitif), au cours d’une projection de plusieurs petits films, dont, en première mondiale, celui consacré à la commission bouffe de Lyon 2.

- 18 h 30 : projections et présentation de Rebellyon TV
- 20 h 30 : bouffe prix libre
- à partir de 22 h : concerts + DJ’s :

  • le groupe AntiForfora, noise rock Lyon,
  • DJ Vyga
  • DJ Gzave, hip hop « golden age ».
  • d’autres surprises...

Le Chant des Sirènes c’est au 7, rue saint Agnan, Lyon 8e
(tram T2 arrêt Villon)

PNG - 341 ko
PDF - 895.1 ko

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles du groupe « Rebellyon (collectif d’animation de) » :

>Rebellyon.info : comment ça marche ?

Rebellyon.info est un média collaboratif et participatif, animé par un collectif autogéré à la composition et à l’effectif variable dans le temps. Le collectif de Rebellyon, n’est pas composé de journaliste, n’écrit pas d’article non plus, il anime la vie du site ! La nuance est de taille, Rebellyon est...

>Plus de 350 000 visites en avril sur Rebellyon

Distribuer un tract à 50 ou 5 000 exemplaires, ce n’est pas le même geste. Sur Internet, c’est pareil. L’un des enjeux de Rebellyon.info, c’est de diffuser le plus largement possible les analyses, récits, témoignages, rendez-vous ou communiqués des luttes anti-autoritaires lyonnaises. En avril,...

>10 ans de Rebellyon, merci à tou-te-s !

Les 10 ans de Rebellyon.info c’est fini, une semaine de rencontres, de débats, de projection et de fêtes qu’on a pris beaucoup de plaisir à vivre avec vous (et beaucoup de stress à organiser aussi). Un petit retour en photos sur cette semaine intense et des remerciements en pagaille pour tou.te.s...

› Tous les articles "Rebellyon (collectif d’animation de)"