Karrousel Fusion en concert à la Plume Noire le 9 juin

626 visites

Dans le cadre d’un week-end organisé par la CLAF (Campagne Libertaire Antifasciste), Alternative Libertaire, la CNT et la Coordination des Groupes Anarchistes vous propose le concert de Karrousel Fusion.

Karrousel Fusion en concert à la Plume Noire

Les 9, 10 et 11 juin, les membres de la Campagne Libertaire Antifasciste (Alternative Libertaire, CNT et Coordination des Groupes Anarchistes) organisent un week-end antiraciste et antifasciste.

Ce week-end démarrera avec un concert le vendredi 9 juin à la Plume Noire qui aura le plaisir d’accueillir le collectif « Karrousel Fusion » composé de membres du groupe Dialek.

Au programme de cette soirée festive, de la musique Gnawa et des chansons populaires !
Rendez-vous à la Plume Noire au 8 rue Diderot à partir de 20h (concert à 21h).
Et comme d’habitude, c’est à prix libre.

JPEG - 417.2 ko

Le week-end se poursuivra samedi après-midi avec une présentation débat du numéro spécial du magazine « Questions de Classe(s) » sur l’extrême-droite et la présence d’Alain Chevarin ; et une projection le dimanche après-midi (plus d’infos dans un prochain article).

A son origine en 2014, la Campagne Libertaire AntiFasciste (CLAF) regroupait Alternative Libertaire, la CNT et la Coordination des Groupes Anarchistes.
Ces organisations ont décidé en commun d’apporter des réponses à caractère antiétatique, anticapitaliste, anti-électoraliste et contre toutes les formes de discriminations et d’oppressions : racisme, xénophobie, sexisme, lesbophobie, homophobie, transphobie etc.
Elles ont décidé de concert d’apporter leurs réflexions, leurs propositions et leurs actions sur le terrain social. AL, la CNT et la CGA ont produit un matériel de propagande adapté à cette campagne (2 document 4 pages, des autocollants et des affiches).
Par la suite, la Fédération Anarchiste et l’Organisation Anarchiste ont rejoint la CLAF.
Sur Lyon, AL, la CNT et la CGA travaille ensemble depuis maintenant 3 ans et avait organisé en 2015 une semaine antiraciste/antifasciste.

vendredi 9 juin 2017

Karrousel Fusion en concert à la Plume Noire

20h30 - 23h30
La Plume Noire

8 rue Diderot
69001 Lyon

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles du groupe « CGA - Coordination de Groupes Anarchistes » :

› Tous les articles "CGA - Coordination de Groupes Anarchistes"

Derniers articles du groupe « CNT 69 » :

>Appel à un cortège rouge et noir pour le 1er mai

Alternative Libertaire (AL), la Coordination des Groupes Anarchistes (CGA) et la Confédération Nationale du Travail (CNT) appellent conjointement à un cortège rouge et noir lors de ce 1er mai 2019 à 10h30 place Jean Macé. Nous continuerons notre route jusqu’à la place Sathonay pour le repas de...

› Tous les articles "CNT 69"

Derniers articles du groupe « Alternative Libertaire Lyon » :

>À toutes celles et ceux qui veulent bâtir une autre société

Les 8, 9 et 10 juin se tiendra le congrès fondateur d’une nouvelle organisation communiste libertaire. Elle sera ouverte à toutes celles et ceux qui en ont assez du capitalisme, des inégalités sociales, racistes et sexistes, et qui pensent qu’il faut rompre avec les institutions politiques...

› Tous les articles "Alternative Libertaire Lyon"

Derniers articles de la thématique « Fêtes - Festivals - Vie du mouvement » :

>Jeudi 11 juillet : la police fête « encore » la CAN à sa manière...

Comme dimanche dernier, la fête qui suit la victoire des équipes nationales d’Algérie et de Tunisie dans la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) commence avec klaxons et feu d’artifice, pour finir avec des gyrophares, des gazs lacrymogènes, des coups de matraque et des tirs de LBD. Retour sur une fête...

› Tous les articles "Fêtes - Festivals - Vie du mouvement"