La mégacombi pour supporter les fêtes

1506 visites

La mégacombi, autoproclamée #LaMeilleureEmissionDeLaBandeFm, a entamé sa 10e saison en septembre sur les ondes rebelles de Radio Canut. Petite sélection d’émissions à (ré)écouter pendant les fêtes...

La mégacombi est une émission de radio élaborée chaque semaine, où reportages, créations, poésies, fictions, blagues douteuses, tubes dansants, intimité, potacheries... s’entrechoquent !

Quand une émission est trop remplie, que tout ne va pas tenir dans les 60 minutes hebdomadaires, on dit que « ça dégueule ».
Alors pour que ce soit votre lecteur de podcast qui vomisse et pas vous pendant ces fêtes, boudez noël et les repas gras et remplissez vous les oreilles !
Voici quelques numéros de la mégacombi de ce début de saison à (ré)écouter :

Drag & Drome : Notre édition spéciale déjà culte sur l’indépendance de la Drôme et ses conséquences (avec aussi un catalan et des drag-kings).

Des blancs, des whites, des blancos : C’est ce que réclamait Manuel Vals sur le marché d’Evry, on lui offre une émission sur le privilège blanc, une interview d’Amandine Gay, des bars coloniaux...

Rachelle au chômage : Où comment se perdre entre formations privées, conseillère ANPE, fin des contrats aidés, souvenirs du mouvement des chômeurs de 97...

Balance ton Sport ! Une émission transpirante avec des meufs qui font du foot, du roller Derby et de la boxe populaire.

1917, Lénine Sous Drogue : pour le centenaire de la révolution d’octobre, on vous refait vivre la prise de pouvoir des bolchéviks sous trips.

Et pour terminer l’année, la primeteam vous a offert un voyage sonore en Islande et dans le Grand Nord.

Après une pause bien méritée, la mégacombi revient tous les mercredis à 18h sur Radio Canut dès le 10 janvier 2018 avec pour la reprise, l’adaptation du Zaï Zaï Zaï Zaï de FabCaro (dont vous pouvez déjà écouter le teaser).

JPEG - 253.2 ko

Et puis, pour les plus breton.ne.s d’entre vous, venez rejoindre la primeteam sur la scène du Quartz à Brest le 4 février pour l’enregistrement d’une émission spéciale dans le cadre du festival de radio Longueurs d’ondes.

Groupes associés à l'article

Radio Canut

  • 102.02 Mhz ! et 24 rue du Sergent Blandan, Lyon 1er
  • radio (at) radiocanut.org

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles du groupe « Radio Canut » :

>[Podcast/Minuit Décousu] Quand tout bascule

Petit matin, déboulonnage de statues, changements de vie, fascisme, braquages, parentalité, l’eau qui monte petit à petit et des disparitions... Une grosse heure de radio où tout bascule ! 🎧

› Tous les articles "Radio Canut"

Derniers articles du groupe « Megacombi » :

› Tous les articles "Megacombi"

Derniers articles de la thématique « Capitalisme / Consumérisme » :

>Abolir la famille - Causerie des Clameurs du 26 février 2024 à 19h00

Thème inspiré de la lecture d’un ouvrage de M.E. O´Brien dont la traduction est parue en octobre 2023 aux éditions la Tempête sous le titre Abolir la famille - Capitalisme et communication du soin. L’autrice est également enseignente, vit à Brooklyn, travaille avec le Trans Oral History Project...

› Tous les articles "Capitalisme / Consumérisme"