La mégacombi pour supporter les fêtes

1022 visites

La mégacombi, autoproclamée #LaMeilleureEmissionDeLaBandeFm, a entamé sa 10e saison en septembre sur les ondes rebelles de Radio Canut. Petite sélection d’émissions à (ré)écouter pendant les fêtes...

La mégacombi est une émission de radio élaborée chaque semaine, où reportages, créations, poésies, fictions, blagues douteuses, tubes dansants, intimité, potacheries... s’entrechoquent !

Quand une émission est trop remplie, que tout ne va pas tenir dans les 60 minutes hebdomadaires, on dit que « ça dégueule ».
Alors pour que ce soit votre lecteur de podcast qui vomisse et pas vous pendant ces fêtes, boudez noël et les repas gras et remplissez vous les oreilles !
Voici quelques numéros de la mégacombi de ce début de saison à (ré)écouter :

Drag & Drome : Notre édition spéciale déjà culte sur l’indépendance de la Drôme et ses conséquences (avec aussi un catalan et des drag-kings).

Des blancs, des whites, des blancos : C’est ce que réclamait Manuel Vals sur le marché d’Evry, on lui offre une émission sur le privilège blanc, une interview d’Amandine Gay, des bars coloniaux...

Rachelle au chômage : Où comment se perdre entre formations privées, conseillère ANPE, fin des contrats aidés, souvenirs du mouvement des chômeurs de 97...

Balance ton Sport ! Une émission transpirante avec des meufs qui font du foot, du roller Derby et de la boxe populaire.

1917, Lénine Sous Drogue : pour le centenaire de la révolution d’octobre, on vous refait vivre la prise de pouvoir des bolchéviks sous trips.

Et pour terminer l’année, la primeteam vous a offert un voyage sonore en Islande et dans le Grand Nord.

Après une pause bien méritée, la mégacombi revient tous les mercredis à 18h sur Radio Canut dès le 10 janvier 2018 avec pour la reprise, l’adaptation du Zaï Zaï Zaï Zaï de FabCaro (dont vous pouvez déjà écouter le teaser).

JPEG - 253.2 ko

Et puis, pour les plus breton.ne.s d’entre vous, venez rejoindre la primeteam sur la scène du Quartz à Brest le 4 février pour l’enregistrement d’une émission spéciale dans le cadre du festival de radio Longueurs d’ondes.

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles du groupe « Radio Canut » :

>La mégacombi, c’est fini !

Le 27 juin à 18h, la mégacombi fera sa dernière émission ! Envoyez des cartes postales pour dire au revoir à l’équipe du radiozine du mercredi de Radio Canut.

>L’émission spéciale « Rock Against Police » en réécoute

Le 25 mai, Radio Canut organisait un direct pour parler de la série documentaire rock against police, avec pour invité·es les réalisatrices et réalisateur de la série, ainsi qu’un acteur des luttes des Minguettes dans les années 80. On vous la propose en...

> Tous les articles "Radio Canut"

Derniers articles du groupe « Megacombi » :

>La mégacombi pour supporter les fêtes

La mégacombi, autoproclamée #LaMeilleureEmissionDeLaBandeFm, a entamé sa 10e saison en septembre sur les ondes rebelles de Radio Canut. Petite sélection d’émissions à (ré)écouter pendant les fêtes...

> Tous les articles "Megacombi"

Derniers articles de la thématique « Globalisation - capitalisme » :

>Italie : NO TAP, retour sur une année de lutte

Retour sur une année de lutte à Melendugno (région des Pouilles) dont le projet dramatique du TAP –TransAdriatic Pipeline – s’inscrit dans la lignée des zones de résistances et d’alternatives territoriale et populaire.

> Tous les articles "Globalisation - capitalisme"
}