Les cheminots lyonnais suspendent le mouvement, à contre-coeur

1266 visites
Novembre2007-...(LRU et retraites) 1 complément

Alors que les cheminots lyonnais étaient décidés à continuer à résister, ils viennent de suspendre le mouvement pour ne pas être les seuls irréductibles, ce jeudi 22 novembre 2007.

L’Assemblée Générale des cheminots de Lyon Perrache, réunie le jeudi 22 novembre, a rejeté à la quasi unanimité le calendrier proposé par le gouvernement et la direction SNCF. Ils avaient reconduit la grève pour une nouvelle période de 24 heures, en exigeant que les revendications des cheminots (maintien des 37,5 années de cotisations, refus de la mise en place de décotes, refus de l’indexation des pensions sur les prix) soient mises sur la table dès maintenant.

Cependant, si à Lyon les travailleurs de la SNCF étaient décidés à continuer le mouvement, pour ne pas être les seuls irréductibles, ils ont décidé, sur tous les sites de la région lyonnaise, ce vendredi 23 novembre, de le suspendre provisoirement.

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Le 23 novembre 2007 à 18:33

    Sachez Cheminots que beaucoup de monde sont à vos côtés... En tant qu’étudiants, nous continuons notre mouvement, et nous commençons à voir au-delà de la simple revendication pour l’abrogation de la loi LRU.
    Et dans ce mouvement que nous construisons petit à petit, vous êtes les bienvenus, comme tous les autres travailleurs, et autres chômeurs d’ailleurs...

    Vous pouvez consulter sur ce site nos différentes actions, réunions, et programmes.

    Nous revendiquons beaucoup de notre jeunesse, nous souhaitons aussi construire des solidarités pour faire plier ce gouvernement, et pour penser (et créer !) un notre monde !

    Un étudiant, travailleur, et pleins d’autres choses ! du parti de la jeunesse !

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Novembre2007-...(LRU et retraites) » :

› Tous les articles "Novembre2007-...(LRU et retraites)"