Manifestation des agents des technicentres SNCF de l’aglomération ce jeudi 21 novembre

969 visites

Les grévistes étaient plus de 100 à se retrouver à partir de 7h30 au pied de la tour Incity ce jeudi 21 novembre. Ils et elles réclament une augmentation de salaire : une prime de 7 euros par jour comme en Île-de-France, et une augmentation de 20% de la prime de travail.

Les cheminot·es se sont ensuite rendues à la gare de la Part-Dieu où une partie d’entre elles et eux a envahi les voies provocant des perturbations sur le réseau.

JPEG - 205.5 ko

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Aménagement du territoire / Urbanisme / Transport » :

>Bruno Bernard veut plus de flics dans les TCL

Il y a quelques semaines, c’était Grégory Doucet qui réclamait à Darmanin plus de flics pour les rues de Lyon. C’est aujourd’hui Bruno Bernard qui emboîte le pas au Maire de Lyon. Le Président de la Métropole demande cette fois au Ministre de l’intérieur d’envoyer des policiers dans les bus et les...

› Tous les articles "Aménagement du territoire / Urbanisme / Transport"