Contrôle et traque numérique : non au pass sanitaire. Se rassembler pour agir Vendredi 30 juillet 2021

1675 visites

Stop au Pass Sanitaire et à la société du contrôle permanent que Macron et sa clique nous impose après la Loi Sécurité Globale, RDV à une assemblée pour continuer à se mobiliser !

Dans le cadre des mobilisations actuelles, il est important de se retrouver pour lutter contre les divisions imposées autour du Pass Sanitaire et faire le lien avec les luttes en cours : réforme assurance chômage, retraite, généralisation du contrôle numérique dans les gares en Auvergne Rhône Alpes (installation des caméras à reconnaissance faciale) !

Rassemblons-nous pour créer un espace de parole, de convergence et imaginer ensemble des moyens de se mobiliser en dehors de toute emprise de l’extrême droite.

Vendredi 30 JUILLET à Oullins.

18H SUR L’ESPACE DEBRE (près de la boulangerie à la sortie du métro)

Stop au Pass Sanitaire et à la société du contrôle permanent que Macron et sa clique nous impose après la Loi Sécurité Globale.

Flicage et traque numérique, non merci !

On lâche rien !

P.-S.

Voir l’analyse de la Quadrature du Net suite à leur recours au Conseil d’Etat ici : https://www.laquadrature.net/2021/07/06/passe-sanitaire-le-conseil-detat-valide-la-violation-de-la-loi/

vendredi 23 juillet 2021

Proposer un complément d'info

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Santé / Soins » :

> Suicide assisté, suicide et euthanasie : Nouvelle emission d’Interlope

Pourquoi l’euthanasie peut être problématique quand on considère que notre santé physique ou psychique dépend des privilèges qu’on a ou pas. Et que nos souffrances, nos besoins de mourir dépendent aussi de comment on est traité-es, accompagné-es, mise à l’écart par la société. Euthanasie ou Eugénisme ?...

>Nuit étoilée contre l’austerité

Dans la nuit du 25 novembre 2022 aux premiers scintillements du matin nous avons étoilé les vitres de ceux qui brisent le système de santé. Cette fois-là ce sont : l’assurance Generali avenue Lacassagne l’agence d’intérim LIP, pour RH Le labo pharmaceutique Merck rue Villon En faisant les poches...

› Tous les articles "Santé / Soins"