Repas solidaire à Garibaldi

1111 visites
Luttes dans les écoles pour le logement

Depuis une semaine, une famille venant de Serbie dort sous une tente, un collectif d’habitant-e-s du quartier appelle à un repas solidaire ce samedi 19 novembre à 12h30

Depuis une semaine, une famille venant de Serbie dort sous une seule tente (5 enfants) à l’angle de la rue Garibaldi et Grande rue de la Guillotière.

Un collectif d’habitant-e-s du quartier se mobilise pour assurer la solidarité comme il le peut (collecte, bouffe, démarches administratives, aide médicale...).

Pour étendre cette solidarité, le collectif appelle à un repas solidaire ce samedi 19 novembre à 12h30 à l’angle rue Garibaldi et grande rue de la Guillotière : ce sera l’occasion de partager un repas avec la famille, de se rencontrer pour s’organiser...

Chacun-e apporte un truc à bouffer et à partager et si vous avez une petite table, des chaises, des couverts...
Pour que personne ne dorme à la rue !

samedi 19 novembre 2016

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Luttes dans les écoles pour le logement » :

› Tous les articles "Luttes dans les écoles pour le logement"

Derniers articles de la thématique « Migrations / Sans-papiers » :

>Concert We are the new generation

Le collectif We are the new generation, composé de jeunes exilés précaires de l’agglomération lyonnaise, jouera leurs compositions lors d’un concert à la maison Baillieu (Lyon 4) dimanche 6 octobre à 16h30 en extérieur. Prix libre.

>Double programme contre les frontières sur Radio Canut

À l’occasion de la semaine de lutte contre l’agence Frontex et les frontières, les émissions Minuit Décousu et Mayday vous proposent deux émissions qui vous font entendre celles et ceux qui vivent ici sans papiers et leurs soutiens.

› Tous les articles "Migrations / Sans-papiers"