Appel à réunion des précaires et des vacataires de Lyon 2

808 visites

L’année universitaire 2014-2015 à Lyon 2 avait été marquée par une grève et une mobilisation de vacataires en réaction à la généralisation de situations précaires (absence de contrat de travail, non versement des salaires, etc). A la suite de cette mobilisation, la présidence de l’université s’était engagée à remédier à ces problèmes. Force est de constater que depuis rien n’a été fait et que la précarité reste le mot d’ordre en terme de gestion des personnels.

Vacataires sans contrat de travail, réductions de budget et des effectifs, précarisation des non-titulaires, non versement des salaires, extériorisation de certains services, cours surchargés, etc, et la liste est encore longue. Rien n’a changé depuis l’an dernier pour beaucoup d’entre nous.

Pour ces raisons, Sud Éducation Lyon 2 appelle l’ensemble des vacataires et des précaires à une réunion ce jeudi 12 novembre à 18h30 sur le campus des quais de l’université Lyon 2 afin de discuter de l’ensemble des problèmes des différent-e-s précaires et vacataires et des moyens qui pourraient mis en œuvre pour y remédier.

JPEG - 159.6 ko

Rendez-vous le jeudi 12 novembre à 18h30 devant l’amphi Laprade sur le campus des quais de Lyon 2

jeudi 12 novembre 2015

Réunion des précaires et des vacataires de Lyon 2

18h30 - 20h30
Lyon 2 Quais - Devant l’amphi Laprade

4bis rue de l’université
69007 Lyon

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info