Taser Festival contre la répression le vendredi 1er février au Rail

1644 visites
4 compléments

Après un procès mémorable gagné l’an dernier contre le trust de l’armement fabriquant le taser, l’association « Témoins » réitère en 2008 avec un deuxième "Taser festival". Rendez-vous le vendredi 1er février à 20h au Rail Théâtre - Grnd zero pour un premier soir de fête en soutien à la Caisse de Solidarité avec les inculpé-e-s.

Taser fest

vendredi 1er février 2008

à 20h au Rail théâtre - Grnd zero

69, rue Gorge de Loup Lyon 9ème

* Les Trois Apôtres
Superstar incontrôlable d’un univers hip-hop décalé, les Trois Apôtres flinguent les idées reçues...

* Musik & dépendance(s)
Influencés par la chanson à texte de Brassens à Berrurier noir, quatre acolytes distillent une musique swingue tantôt légère tantôt plus rugueuse, comme nos peines et nos révoltes.

* La Clique crew
Groupe de rap de Vénissieux, aux paroles engagées.

* Lexomyl
Punk-rock vivifiant, un groupe lyonnais qui ne fait pas les choses à moitié.

entrée prix libre

JPEG - 43.6 ko

La première édition du « Taser festival 2007 » a valu un procès mémorable à l’association « Témoins » qui l’a gagné contre le trust de l’armement fabriquant le Taser. En 2008, du coup bien sûr elle réitère, mais en 3 soirs de fête séparés : le vendredi 1er février, puis un en mars et un septembre, pour ne pas se taire.

Ne laissons pas tomber les personnes qui subissent la répression actuelle !

Soutenons les inculpé-e-s (syndicalisme, manifestive, révoltes des quartiers, antipub, anti-cpe, université, refus fichage ADN, etc...). Les exactions policières seront toujours plus fortes si nous restons divisé-e-s. L’augmentation du nombre de procès entraîne des frais de justice de plus en plus élevés. C’est pourquoi, sur l’agglomération de Lyon une « Caisse de solidarité » a été créée pour les luttes présentes et à venir.

La solidarité est un moteur essentiel de la lutte que chaque contribution aidera à faire exister.

Groupes associés à l'article

Caisse de Solidarité - Témoins

  • Tel : 06.43.08.50.32
  • 91 rue Montesquieu 69007 Lyon
  • caissedesolidarite /at/ riseup.net
  • Autres infos : Permanence les 1ers jeudis du mois à 19h à la Luttine, 91 rue Montesquieu (Lyon 7eme) Possibilité de permanence en mixité choisie à 18h30, les 1ers jeudis du mois à la Luttine, 91 rue Montesquieu (Lyon 7eme). Pour les dons : par chèque à l’ordre de Témoins-Caisse de Solidarité à envoyer au 91 rue Montesquieu 69007 Lyon ou via le site helloasso : https://www.helloasso.com/associations/temoins-des-acteurs-en-mouvement/formulaires/2

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Le 25 octobre 2008 à 04:47

    Pour des textiles anti-taser on peut voir ici :

    http://www.thorshield.com/prod01.htm

    et une vidéo de démo là :

    http://leweb2zero.tv/video/deufr_02474d363d2d7e4

  • Le 23 janvier 2008 à 15:32

    Il existe plusieurs moyens comme donner des sous ponctuellement ou même tous les mois (on a une autorisation de la banque de France (super top la classe, non ?!!) pour les prélèvements banquaires).
    Il est aussi possible de nous envoyer des chèques adressés à la Caisse de Solidarité, 91 rue Montesquieu 69007 Lyon

    Si tu ne peux t’investir financièrement, que tu veux en savoir plus ou que tu veux juste nous rencontrer, tu peux nous contacter par mail :
    temoinslyon@free.fr

    Pour un monde plus solidaire
    Bal

  • Le 22 janvier 2008 à 21:24, par jean

    comment participer à la caisse de solidarité pour les gens qui ne peuvent venir aux concerts ou qui veulent soutenir plus régulièrement la caisse ?

  • Le 22 janvier 2008 à 17:29

    ouais, et y aura aussi Alzheimer et Parkinson à la guimbarde entre les groupes, (Odin et Jean-Ba pour ceux qui connaissent). A plus.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles du groupe « Caisse de Solidarité - Témoins » :

>Bref retour sur la répression de la manifestation contre la LSG

Suite à la manifestation, il y aurait eu au moins 10 arrestations. De nos informations, une personne au moins a été amenée à l’hôpital pendant sa garde-à-vue, apparemment suite à des violences policières lors de son interpellation. Une personne a été condamnée en comparution immédiate lundi 18 ...

>Justice confinée à Lyon

A Lyon, sous prétexte du COVID, le tribunal n’est accessible que sur convocation, et empêche ainsi le public d’accéder aux audiences.

› Tous les articles "Caisse de Solidarité - Témoins"

Derniers articles de la thématique « Contre-cultures / Fêtes » :

› Tous les articles "Contre-cultures / Fêtes"