Semaine d’action no-tav du 11 au 18 avril : grand jeu concours

1650 visites
No Tav

Avis aux différents individu-e-s organisé-e-s (ou pas) concernées par le TAV, ou par toutes autres laideurs bétonneuses

Suite à l’appel suivant, une idée à traversée nos esprits simples, et nous vous appelons à un grand jeu-concours. Avant les règles un petit rappel de cet appel.
« Cet appel s’adresse à tout ceux, hommes et femmes, qui tout au long de ces mois d’occupation militaire, tout au long de ces mois de lutte et de résistance NoTav, ont pris notre parti partout en Italie. Grâce à vous il est clair pour ceux qui ont du cœur, de l’intelligence que la lutte des NoTav dans ce coin du Piémont est la lutte de tous ceux qui se battent contre le gaspillage de l’argent public pour des intérêts privés, contre la dévastation du territoire, contre la transformation définitive en marchandise de nos vies et de nos relations sociales. Défendre sa terre et sa vie c’est défendre notre futur et celui de tous. Le futur des jeunes condamnés à la précarité à vie, des anciens auxquels on refuse une vieillesse décente, de tous ceux qui pensent que le bien commun n’est pas le profit de quelques-uns mais une amélioration de la qualité de la vie pour chaque homme, femme, enfant. Ici et partout.

En réaction à cet appel, nous individu-e-s organisé-e-s (ou pas), lançons un grand jeu-concours, pour mettre un peu de fantaisie dans la grisaille de nos vies.
Pour montrer à quel point la résistance face au monstre qu’est le TAV, se diffuse aussi de l’autre côté des pics enneigés, nous proposons que ce grand jeu-concours se déroule pendant une semaine à partir de la date du 11 Avril et ce jusqu’au mercredi 18 Avril.
Les règles sont simples, elles consistent à réaliser puis déployer seul-le-s, avec des ami-e-s, ou en familles les banderoles les plus spectaculaire marchandes possibles sur des points névralgiques ou alors on s’en fou mais au moins qu’elles soient visibles (autoroutes, gares, rues commerçantes, piscines municipales, ect, ect). N’importe qui peut jouer, le but étant d’afficher un message montrant que la mobilisation se répand comme une traînée de poudre.
La ou les ou le gagnant-e-s, seront désignés par le polit-bureau, et recevrons aucun présent de notre part.
Afin que nous puissions délibérez nous vous invitons à poster les photos de vos réalisations sur les sites suivants ( ou un c’est déjà pas mal) :
https://www.notav.info/
https://rebellyon.info/
https://grenoble.indymedia.org
https://la-sulfateuse.forumactif.org/
https://paris.indymedia.org/
https://nantes.indymedia.org/

Ici comme ailleurs opposons-nous au bétonnage de nos vies !

La suite à lire sur : http://paris.indymedia.org/spip.php?article10558

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « No Tav » :

>Marche Populaire NO TAV de Susa à Venaus les 8-9-10 décembre !

L’invitation pour tous* pour ce 8 Décembre est de rejoindre le Val de Suse, le Val qui Résiste, pour la grande marche populaire de Suse à Venaus et pour les nombreuses autres initiatives qui traverseront notre territoire ces jours-là. Les 8-9-10 seront trois jours de lutte, de débat, de...

› Tous les articles "No Tav"