[Villefranche] Projection débat contre les violences policières

2500 visites
Vénissieux - Centre-ville

La CNT interpro Villefranche organise une soirée contre la répression policière avec la participation du collectif lyonnais « Témoins » et la projection du film « Bloody sunday » suivie d’un repas à prix libre en soutien au local autogéré et aux inculpés.

JPEG - 76.2 ko

Avec la participation du collectif lyonnais "Témoins" contre les violences policières : « Rassembler les faits de violences policières, les rendre publics sous diverses formes pour les dénoncer, apporter une aide diversifiée aux victimes de ces violences, agir pour susciter un mouvement d’opinion, dans la population comme auprès des professionnels, qui exige la fin de l’impunité et l’application du droit aux forces de police. »

La projection du film sera l’occasion de revenir sur les événements survenus dimanche 30 janvier 1972 dans le Bogside à Derry en Irlande du Nord, dans lesquels vingt-sept manifestants et passants pacifistes des droits civils ont été pris pour cible par des soldats de l’armée britannique. 42 ans plus tard les gouvernements de tous pays continuent d’envoyer leur milice d’Etat pour anéantir la contestation sociale…

Venez nombreux-ses.
A samedi...

CNT Interpro Villefranche

Soirée à Prix libre

Samedi 6 décembre à 20h00
La ruche des Citoyens
19 rue de Prony
Villefranche sur Saône

samedi 6 décembre 2014

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles du groupe « CNT Interpro Villefranche » :

>Boycott des restaurants « Frite Alors »

Face a la répression que subissent nos camarades canadiens d’IWW, la CNT interpro Villefranche appelle au boycott des restaurants Frite Alors (en France les deux premiers restaurants sont implantés à Lyon, dans le 1er arrondissement au 20 rue Terme, et dans le quartier de la Guillotière, 2 rue...

› Tous les articles "CNT Interpro Villefranche"

Derniers articles de la thématique « Mémoire » :

› Tous les articles "Mémoire"