Hospitalité par la réquisition !
Après l’expulsion du squat de Feyzin en septembre dernier, du gymnase Clémenceau occupé dans la foulée pour exiger un relogement pour tous·tes les expulsé·es non relogé·es, du squat de la rue Dedieu et du squat de la rue Spréafico mercredi dernier par la métropole, les expulsé·es de Feyzin et leurs soutiens ont investi un bâtiment appartenant à la Métropole de Lyon, vide et inutilisé depuis plusieurs années, situé au 35 rue de Bourgogne (Vaise).
Suite à la spectaculaire expulsion par la préfecture sur ordre de la Métropole du bâtiment de la rue Spréafico mercredi dernier, alors que débutait la prétendue « semaine de l’hospitalité » organisée par la même métropole qui expulse et réprime les mal-logé·es, les ancien·nes habitant·es de Feyzin se sont installé·es le soir même dans un des multiples bâtiments vides appartenant à la Métropole.
Ils et elles ont décidé de rendre publique leur installation dès ce matin. venez les soutenir par votre présence et en amenant de l’eau, des boissons chaudes, de la nourriture, des couvertures, des matelas, ou tout ce que vous voulez !
Leurs revendications sont toujours les mêmes : un logement immédiat,
digne et pérenne pour toustes les expulsé·es de Feyzin !
RDV au 35 rue de Bourgogne (Vaise) !
les expulsé·es de Feyzin et leurs soutiens
Compléments d'info à l'article
Proposer un complément d'info