Asselineau, le complotiste réactionnaire qui arrive à la fois à être ENArque et à se croire alternatif, est malheureusement de retour à Lyon pour quatre conférences démagogiques fin octobre (20-21-22).
La plupart des lieux lyonnais avaient déprogrammé la dernière fois le passage de ce peu fréquentable personnage suite aux informations diffusées, entre autres sur Rebellyon : Attention, l’ultra-droite souverainiste débarque à Lyon !. Asselineau et ses sbires de l’UPR se retrouvent une fois encore cantonnés chez leurs amis réactionnaires de la brasserie F&B à Perrache (10 quai Rimbaud).
Le fly annonçant les rencontres vaut le détour puisqu’il est intitulé en gras « Conférences surprenantes à Lyon » (on croirait la pub d’un arnaqueur du XIXe siècle vendant un remède bidon). Avec vraiment du fond et pas du tout de démagogie, non, quelques citations :
François Asselineau [—] écarté et ignoré des grands médias [—] vous propose clairement ses analyses [---]
ENFIN de VRAIS réponses à de VRAIS questions
[---]
Pour avoir des CLES et y voir plus CLAIR ...
On notera l’usage des majuscules qui ne prend PAS DU TOUT ses lecteurs pour des idiots.... Populisme quand tu nous tiens.
La meilleure conférence restera assurément « Pourquoi faire confiance à l’UPR ? ». ET pourquoi ? Parce que c’est bien sûr, tous ceux qui s’opposent à lui et se permettent de critiquer le fond réac et complotiste d’Asselineau, c’est bien connu , travaillent pour la CIA....
Compléments d'info à l'article
Proposer un complément d'info