Causerie sur l’impact du confinement sur l’éducation des enfants

435 visites
Lyon 7e

Dans le cadre de la Causerie au bar associatif « Les Clameurs », on parlera de l’impact du confinement sur l’éducation des enfants.

Oyé oyé les volté·e·s, chaque mardi, c’est la causerie aux Clameurs.

Ce mardi, on parlera de l’impact du confinement sur l’éducation des enfants, avec comme intervenant·e·s les étudiant·e·s de l’Université Lyon 2 en L1 « Education, Socialisation, Langage ».

Notez que la causerie commencera (exceptionnellement) à 20h. Les causeries sont ouvertes à tou·te·s, et vous pouvez amener un petit truc à boire et/ou manger à la bonne franquette !

L’impact du confinement sur l’éducation des enfants

Le mardi 12 avril à 20h vous êtes tous et toutes invité.es à nous rejoindre aux Clameurs pour débattre sur l’impact du confinement sur l’éducation des enfants.

Pour explorer ensemble ce sujet qui a touché une grande partie de la population, on va aborder plusieurs thèmes : les pratiques de l’enseignement à distance d’urgence, les inégalités qui en découlent, un focus sur les élèves en situation de handicap pendant cette période et la vie de famille des enfants confinés.

Nous, étudiant·e·s de l’Université Lyon 2 en L1 « Education, Socialisation, Langage » apporterons nos connaissances et vous proposerons des débats et des jeux interactifs.

mardi 12 avril 2022

Causerie sur l’impact du confinement sur l’éducation des enfants

20h00 - 22h00
Lieu : Bar Fédératif « Les Clameurs »

23 Rue d’Aguesseau 69007 Lyon

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles du groupe « Causerie du mardi au clameurs » :

› Tous les articles "Causerie du mardi au clameurs"

Derniers articles de la thématique « Partage des savoirs » :

› Tous les articles "Partage des savoirs"