Cela se passe le vendredi 1er décembre à l’Insoleuse. Il est important de soutenir financièrement le Popouri, ce merveilleux bulletin lyonnais pour qu’il puisse continuer à nous informer et à être distribué gratuitement, et cela tout en faisant la fête. Rebellyon a également besoin de votre soutien.
10 bis, rue St-Eusèbe Lyon 3e (bus 11, arrêt Maisons-Neuves)
Le Popouri c’est le bulletin
des cultures insurectionnelles,
diffusé gratuitement tous les mois dans 50 lieux
sur Lyon et disponible sur http://rebellyon.info/popouri
Ah en fait c’est un piège à Staliniens !!! Yep ! Je ne sais pas si ça va marcher. En même temps, vu qu’ils sont en voie de disparation, c’est peut être une espace protégé. Faut faire gaffe !
*ces affiches sont j’imagine à la base, crées pour être collées côté-à-côte... afin de comprendre l’humour, qui est en fait les arguments de nos adversaiers, mais détournés...
un peu d’autodérision...
la conséquence ?
je crois simplement qu’elle sera qu’au concert il y aura ou des connaissances sûres (qui comprennent) ; ou alors des Staliniens ! :)
Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir via le mail contact [at] rebellyon.info
Depuis ses débuts, Rebellyon a été voulu comme un outil collectif, participatif et autogéré. Un des aspects les plus visibles de cette volonté est la possibilité de se créer un compte pour accéder à l’interface collaboratif, espace où sont proposés, écrits et discutés les articles.
Petit tour...
Comme chaque année, à l’occasion de l’anniversaire de l’émeute de la prise de la Bastille, Rebellyon vous convie à une fête [insérer mot jeune positif ici], et comme chaque année, ça va être super !
Rebellyon.info est un média collaboratif et participatif, animé par un collectif autogéré à la composition et à l’effectif variable dans le temps.
Le collectif de Rebellyon, n’est pas composé de journaliste, n’écrit pas d’article non plus, il anime la vie du site ! La nuance est de taille,...
Printemps libertaire vous propose une soirée de clôture de son festival avec Chuncho ! Viens au Zine fest, découvrir quelques expositions d’art libertaire et de quoi lire pour un moment. On s’y retrouve pour pouvoir discuter, s’émanciper et danser.
Compléments d'info à l'article