Des sans-paps’ aux prud’hommes contre Mc Do

1215 visites

Lundi 28 à 14h30 aux prud’homme de Lyon, 48 sans papiers seront face à leur patron, la boite de nettoyage ASTIC, qui les payait 37 euros pour nettoyer les McDo de 23h à 8h.

Soutenus par la CGT du Rhône, ils espèrent ici une première victoire qui devrait leur offrir des chances de régularisations selon le syndicat. Il devrait y avoir aussi une suite de cette affaire au pénal puisque l’abus d’ASTIC s’apparente quand même à de l’esclavage.

Vous pouvez venir les soutenir lundi 28 novembre 2011 dès 13h30, au tribunal des prud’hommes, 20 boulevard Eugène Deruelle.

lundi 28 novembre 2011

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Migrations / Sans-papiers » :

>Debrief d’audience devant le JLD n°1

C’est une audience de JLD (Juge liberté détention) un matin froid de décembre au tribunal à Lyon. 9 hommes enfermés au CRA de Lyon sont présentés devant une juge, experte pour lever les yeux au ciel.

› Tous les articles "Migrations / Sans-papiers"