Entre autres avancées, un salarié en CDD est embauché en CDI. Un autre dispose d’une priorité absolue d’embauche à temps plein en CDI. Un troisième salarié se verra convertir à temps plein son CDI actuel à temps partiel.
Un groupe de travail décisionnel composé des salariés, du syndicat et de la direction est mis en place dans le but d’œuvrer à une amélioration concrète des conditions de travail des salariés du site. La société s’engage également à remplacer systématiquement les absences sur le site.
Par ailleurs, GOM Propreté cède enfin sur la prise en charge à ses frais de l’entretien des tenues de travail et sur les compensations liées aux temps d’habillage et de déshabillage. Des négociations débuteront début juin sur les demandes concernant les augmentations salariales.
Des panneaux d’affichage seront mis sur le site pour le syndicat CNT – Solidarité ouvrière et les instances représentatives du personnel.
Enfin, les heures de grève seront rémunérées.
La CNT – Solidarité Ouvrière appelle l’ensemble des salariés de GOM Propreté à rester mobilisés pour concrétiser ce premier succès, lors des négociations salariales en juin.
Pour défendre ses droits et en gagner de nouveaux, seule la lutte paie !
Compléments d'info à l'article
Proposer un complément d'info