Les 8èmes journées du logiciel libre à la Doua les 13 et 14 octobre 2006

1184 visites

L’Aldil organise ses 8e journées du logiciel libre à Villeurbanne, les vendredi 13 et samedi 14 octobre 2006 de 9h à 18h.

Chaque année, l’ALDIL (Association Lyonnaise pour le Développement de l’Informatique Libre) organise deux jours de rencontres entre les différents
acteurs du logiciel libre, entreprises et associations, et le public sur la région
lyonnaise. Un thème différent est abordé tous les ans.

En 2006, outre la présentation des logiciels libres, ces huitièmes journées du logiciel libre auront pour thèmes la sécurité sur le net et le développement durable. Il y aura plein de conférences et de stands avec des exposants associatifs et professionnels.

Rendez-vous donc les vendredi 13 et samedi 14 octobre de 9h à 18h à l’École Supérieure de Chimie Physique Électronique de Lyon (CPE Lyon) sur le domaine scientifique de la Doua.

Les infos pratiques pour s’y rendre, c’est ici.

JPEG - 152.4 ko

P.-S.

Voir aussi le site des organisateurs de ces journées du logiciel libre 2006.

Proposer un complément d'info

Les compléments d'infos ont été désactivés temporairement.

Le collectif d'annimation tourne en effectif minimum jusqu'au moins septembre et se concentrera autant que possible sur vos propositions d'articles.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles du groupe « Blouk Blouk » :

› Tous les articles "Blouk Blouk"