Soirée mexicaine « El Otro Grito » en soutien à Ayotzinapa samedi 22 septembre aux Canulars

835 visites

A presque 4 ans des faits d’Iguala – le collectif de Mexicains à Lyon, organisons une soirée pour rappeler que nous sommes toujours là, que nous n’oublions pas les victimes de disparitions forcées.

Pour commencer la soirée, nous vous invitons à la projection du film documentaire " Mirar Morir (Regarder Mourir) : L’armée mexicaine et les 43 disparus d’Iguala" , produit par Témoris Grecko et le collectif Ojos de Perros vs La Impunidad.

Le documentaire enquête sur la participation des unités militaires (et notamment du 27e bataillon d’infanterie) dans les attaques aux étudiants d’Ayotzinapa et dans leur disparition.

Le documentaire sera suivi d’un "Fandango". C’est-à-dire, une grande fête.

Au programme : Sones Jarochos, Cumbia, Salsa, un grand jeu « Loteria de la Muerte », des Cheladas, Margaritas,et bien d’autres choses à boire et à manger...

L’argent récolté servira à financer plusieurs projets de solidarité au Mexique, dont une partie sera envoyé aux familles des étudiants d’Ayotzinapa.

"La esperanza está en la verdad. 4 años buscando verdad y justicia".

"Ni perdón, Ni olvido. 43 + 40,000"

Participation Libre

https://www.youtube.com/watch?v=eQolfFfKWjU

« Septiembre es el mes en que l@s mexican@s conmemoran su lucha por la independencia. Aprovechemos esta fecha para recordar a todos aquellos que trabajan por un México justo y democrático »

A cuatro años de los hechos de Iguala, organizamos una noche de fandango, con música, son jarocho, cumbia, salsa y la proyección del documental “Mirar morir”.

Habrá comida mexicana, cheladas, margaritas y la posibilidad de ganar numerosos premios gracias al gran juego de “Lotería mexicana de la muerte”.

El dinero recaudado ira al colectivo de padres de Ayotzinapa, a los productores del documental y a una asociación mexicana de solidaridad.

Participacion libre

Organisé par Mexicanos en LYON : #FuerzaMéxico et L’Atelier (des Canulars...)

L’Atelier des Canulars 91 rue Montesquieu 69007 - Métro Saxe Gambetta a partir de 17H

Documents associés à l'article :

samedi 22 septembre 2018

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Résistances et solidarités internationales » :

>Soutien et solidarité avec les Guadeloupéen.ne.s

Le gouvernement, comme aux pires heures coloniales, entend répondre par la force et la violence pour écraser la contestation. Ce ne sera en rien une solution. L’urgence est à la mise en place de moyens et d’investissements massifs pour les services publics, en particulier de santé et d’éducation, à...

› Tous les articles "Résistances et solidarités internationales"