Action directe contre l’ARS

1048 visites

On en a plein le dos de la casse des services publics.
Ça fait des années que les soignant·e·s s’insurgent contre la gestion managériale des hôpitaux, la fermeture de lits dans les services, le manque d’effectifs ...
Pour ces raisons une nuit du week-end du 4-5 décembre on a rendu visite a l’Agence Régionale de Santé de Lyon, on a écrit un « Plus de lits ! » sur sa façade et on a éclaté ses vitres.
La prochaine fois on vient à 200
Solidarité aux émeutier·e·s de Guadeloupe et Martinique

des Enragé.e.s

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Santé / Soins » :

>La bataille de l’air

Mesure du CO2, aération, ventilation et purification de l’air dans les espaces fermés sont impératifs pour débarrasser l’air du covid. Mais aucun de ces travaux n’a débuté. Pour défendre notre droit à rester en vie et en bonne santé et à respirer un air avec zéro covid, nous devrons livrer la bataille de...

› Tous les articles "Santé / Soins"