Causerie aux Clameurs le 15 janvier - Le mouvement des gilets jaunes : auto-organisation, horizontalité, tous gilets jaunes demain ?

1010 visites
Lyon 7e conférence/débat

La causerie commencera par un point organisation du débat, puis les intervenants prendront la parole pour présenter leurs expériences et points de vue, s’en suivra une discussion ouverte. Pendant la soirée le bar est ouvert bien entendu !

Ce mardi 15 Janvier, à partir de 18h00 aux Clameurs : Le mouvement des gilets jaunes : auto-organisation, horizontalité, tous gilets jaunes demain ?

Nouveau aux Clameurs : « Les Causeries du mardi »

A partir du mardi 15 janvier, Le Bar fédératif « les Clameurs » 23 rue d’Aguesseau à la Guillotière, ouvre le mardi soir pour accueillir des soirées militantes à partir de 18h, sur les thèmes qui nous concernent tous au quotidien. Ces soirées seront animées par des collectifs, groupes ou associations (...)

13 janvier

P.-S.

A mardi donc !

mardi 15 janvier 2019

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles du groupe « Causerie du mardi au clameurs » :

› Tous les articles "Causerie du mardi au clameurs"

Derniers articles de la thématique « conférence/débat » :

› Tous les articles "conférence/débat"

Derniers articles de la thématique « Salariat - précariat » :

>Récit de stéphanois à Lyon pour l’Acte 26

Énorme mobilisation ce samedi 11 mai lors de l’Acte 26 des GJ à Lyon. Alors que la préfecture annonce quelque 2000 manifestants, l’équipe stéphanoise du Gueuloir en a compté entre 7 000 et 10 000. Récit en texte et en image publié sur le...

› Tous les articles "Salariat - précariat"