Concert gratuit de Trotski Nautique le 8 septembre à 19h - Le Rize à Villeurbanne

842 visites

Venez voir/écouter le Trotskinoscope, spectacle multimédia porté par une musique électro minimale et des textes décalés. Avec le groupe Trotski Nautique. @Le Rize à Villeurbanne.

Kezako ?

Diplômé d’un Deug d’arts plastiques et d’une licence de cinéma, David Snug a enchaîné les petits boulots, d’ouvrier à la chaîne à animateur multimédia en MJC. Il est aussi auteur de bande dessinée mêlant humour, politique et satire sociale, comme dans « Je n’ai pas de projet professionnel » (Même Pas Mal, 2017), « Dépôt de bilan de compétences » (éd. Nada, 2020) ou « La Déconstruction de l’Analyse Constructive » (Même Pas Mal, 2021).
Dans « Ni Web ni master » (Nada, 2022), il décrit les dysfonctionnements de notre société capitaliste et hyperconnectée. Il est aussi musicien au sein de Top Montagne puis de Trotski Nautique, un duo de musique électronique de jeunes formé avec Alda Lamieva.

Les textes de Trotski Nautique parlent de déterminisme social, de HLM, de lutte des classes, du travail... mais toujours avec humour (noir).

Ça se passe au Rize, 23 rue Valentin Haüy à Villeurbanne.

C’est gratos mais il faut s’inscrire ici : https://lerize.villeurbanne.fr/agenda/bay-day-le-rendez-vous-bandessinee-8/

Vous pouvez voir les BÉDÉS ici : https://trotskinautique.wordpress.com/

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Contre-cultures / Fêtes » :

>L’organisation des libertaires à Lyon au milieu des années 1980

[Article initialement publié en mai 2014] En mai-juin 1985, la revue IRL (Informations et réflexions libertaires) consacrait un numéro aux « libertaires entre Saône et Rhône », détaillant les groupes, les lieux, les dynamiques des mouvements anarchistes lyonnais. Un texte, intitulé «...

>GRRRND Zero soutient la Palestine

GRRRND ZERO SOUTIENT LA PALESTINE L’ensemble des bénéfices sera envoyé directement en Palestine et en Cisjordanie à des familles d’amis qui se chargent de redistribuer autour d’elles.

› Tous les articles "Contre-cultures / Fêtes"