Site collaboratif d’infos alternatives

François Hollande à Lyon ce jeudi : appel à rassemblement à 16h

François Hollande ayant appris via rebellyon.info qu’une Journée debout, contre la fermeture des accueils et pour le service public avait lieu ce 17 novembre, il a choisit de venir en personne à Lyon dans le cadre de Ma Fonction publique se réinvente (c’est habituellement Annick Girardin, ministre de la Fonction Publique qui parcourt la France pour présenter le projet aux fonctionnaires.) pour féliciter la "capacité d’innovation des agents issus des trois versants de la fonction publique pour susciter des projets concrets susceptibles d’être expérimentés sur le terrain." [1].

Ayant lu en diagonal l’article, il n’a par contre pas pris en compte le parcours proposé et s’en va seul à partir de 16h à la préfecture du Rhône, rue Pierre Dunoir dans le 3e arrondissement de Lyon.

Histoire qu’il ne soit pas venu pour rien, un appel à un grand rassemblement pour célébrer sa venue tourne actuellement !

On vous invite donc toutes et tous à venir le saluer !

RDV donc à 16h à la préfecture du Rhône, rue Pierre Dunoir dans le 3e arrondissement de Lyon.

P.-S.

Le logo de cet article est une image illustrative humoristique n’incitant en rien à quoi que ce soit.

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Politicaillerie » :

> Tous les articles "Politicaillerie"