Le 24 février, HYLILE en acoustique, à la Ruche de Villefranche.

632 visites

Actifs en tant que MC dans les sound system reggae dès 2010 sur Lyon et après avoir enregistré un album « Je trace ma route » en 2010 puis un EP « Retour aux sources » en 2013, Hilyle propose aujourd’hui un set acoustique mêlant reprises et compositions à l’aide de sa voix mélodieuse et de sa guitare folk. Il vous embarque ainsi dans un univers musical large passant par les influences d’artistes allant de Ben harper à David Bowie, de Bob Marley à Charlie Winston ou encore de San Severino à Tété… le tout en un moment chaleureux de partage et de bonne humeur.

Bouffe et bar sur place.

Prix libre.

JPEG - 82.6 ko
vendredi 24 février 2017

Hilyle en concert à la Ruche

20h00 - 23h30
La Ruche

19 rue de Prony - Villefranche

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles du groupe « La ruches des citoyens » :

› Tous les articles "La ruches des citoyens"

Derniers articles de la thématique « Fêtes - Festivals - Vie du mouvement » :

>Lyon Antifa Fest - Acte VII du 12 au 14 décembre

Le Lyon Antifa Fest revient cette année pour son 7 ème Acte ! L’aventure continue dans le but de proposer un évènement festif et fédérateur autour des différentes luttes antifascistes. Rendez-vous les 12, 13 et 14 décembre 2019 !!

>Fête des Lumières, non merci ! Tout le monde au carnaval du 7 décembre !

L’industrie du tourisme représente à elle seule 10 % du PIB mondial, plus que l’automobile, l’agro-alimentaire et l’industrie pétrolière. Elle participe activement à la destruction de la planète en produisant 8 % des émissions de gaz à effet de serre. Le tourisme transforme notre monde en un gigantesque...

› Tous les articles "Fêtes - Festivals - Vie du mouvement"