L’AG de Lyon 2 du 23 février a voté l’occupation de l’amphi F1 du campus de Bron.
Plein d’activités prévues cette semaine, jusqu’à l’AG étudiante de jeudi 12h.
Calendrier modifiable !
Où suivre ?
L’occupation de l’amphi F1 a été votée la semaine dernière en AG. Toujours besoin de soutien et de matos dans la lutte !
L’AG de Lyon 2 du 23 février a voté l’occupation de l’amphi F1 du campus de Bron.
Plein d’activités prévues cette semaine, jusqu’à l’AG étudiante de jeudi 12h.
Calendrier modifiable !
Où suivre ?
Instagram
@lyon2mobilisee spécifique à l’occup
@lyon2_enlutte pour Lyon 2
Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info
[Paris] Dans ce texte, Riposte Collective détaille ses positionnements politiques pour une défense collective au tribunal à partir du cas de huit camarades inculpés pendant le dernier mouvement social.
Ce vendredi 9 février, on vous invite à une soirée de folie à l’Amicale du Futur pour faire des sous contre la répression !
Flagrant Déni publie le « 17 ». Un guide numérique interactif pour soutenir les victimes de violences policières dans leur parcours juridique. Le « 17 », guide pour les victimes de violences policières, en 17 fiches pratiques et juridiques, disponible en ligne Inédit de par son exhaustivité...
Le 1er novembre, quatorze personnes, âgées de 6 à 74 ans, sont mortes lorsque l’auvent en béton de la gare de Novi Sad s’est effondré. Une quinzième victime est décédée à l’hôpital quelques semaines plus tard. Un mois et demi après les faits, le peuple serbe continue de s’organiser !
Un allumage retardé fiable est la pierre angulaire des campagnes incendiaires durables. Mais pour les petits groupes sans réseau logistique (c’est-à-dire la plupart), de nombreuses instructions anciennes pour les retardateurs ne sont tout simplement plus réalisables. L’essor des boutiques en...
« Être un homme déconstruit » est un mythe libéral qu’on entend souvent quand on parle de sexisme. Cette idée peut faire croire qu’on peut agir seul sur la façon dont on évolue dans la société. Ça peut aussi faire croire qu’il y a un moment où il n’y a plus de travail à faire sur soi.
Tract du collectif anti travail
Environ 300 ce sont rassemblé devant le Rectorat de Lyon pour dénoncer l’infâme répression qui s’abat sur un enseignat syndicaliste de la Loire !
Mercredi 13 novembre à la librairie La Gryffe : 18h - Réunion locale des cordistes de Lyon et environs 19h - Soirée débat / lectures publiques autour des luttes ouvrières cordistes
Compléments d'info à l'article
Proposer un complément d'info