Le pouvoir psy pour faire fermer leur gueule aux victimes de violences sexuelles : morceaux choisis

843 visites
1 complément

Les victimes de violences sexuelles sont souvent orientées vers « les psy », lorsqu’elles font la révélation de ce qui leur est arrivé. Mais que fait le pouvoir psychiatrique ?
Et qu’aurions nous à dire, nous anars, de ce pouvoir psychiatrique ?
Échantillon représentatif : Rufo et Naouri

"Après le professeur Marcel Rufo pédopsychiatre qui a annoncé à la France pédocriminels ou non, incestueuse ou non , lors d’un diagnostic télévisé, que « L’immense majorité des enfants abusés vont bien ».

http://lacorrectionnalisationduviol.wordpress.com/lettre-ouverte-au-conseil-national-de-lordre-des-medecins/

Voilà que le pédiatre Aldo Naouri rapporte tranquillement qu’il a incité au viol .

ELLE. Dans votre livre, vous évoquez ces mères entièrement dévouées et qui ne font plus l’amour après la naissance de leur bébé. Vous parlez d’une consultation où vous dites à un père devant sa femme : « Violez-la ! » C’est choquant : le viol, y compris conjugal, est un crime condamné par le Code pénal.

Aldo Naouri. C’est évidemment une provocation ! J’étais devant un homme qui me disait : « J’en crève d’envie mais j’attends qu’elle veuille. » Sa femme le regardait sans rien dire. J’ai dit en exagérant : « Violez-la ! »C’était excessif mais c’était une manière de dire : allez-y, foncez, ça viendra bien ! D’ailleurs, à ces mots, le visage de la femme s’est illuminé !

La suite à lire sur : http://www.crifip.com/articles/l-incitation-au-viol-par-le-pediatre-aldo-naouri-cnom-que-fais-tu.

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Le 29 janvier 2014 à 18:19, par Jules

    Il en va des psy comme des anarchistes . On peut faire semblant d’avoir les meilleurs intentions du monde et être un fieffé salopard au plus profond de soi .
    Après sans vouloir défendre les psy, la grande majorité de ceux çi ne sont pas comme ça car,les professionnels un tant soit peu sérieux savent bien que les gosses abusés ne s’en sortent pas si facilement et pas tous . J’aurais bien parler d’égal à égal avec ce tocard des gamins et gamines encoprétiques . Quant au pédiatre Naouri ,c’est du même tonneau. Ces deux là ne devraient plus avoir le droit de s’occuper d’humaines et d’humains . On vit une époque de déliquescence.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Rapports sociaux de genre » :

>La Décroissance, ce journal que nous n’achèterons pas

Le journal « La décroissance, journal de la joie de vivre » édité à Lyon, lié à l’association Casseurs de pub, se veut un journal critique de la consommation, prônant une société de partage et de sobriété. Mais ce partage ne se veut pas avec tout le monde. Cela fait de nombreuses années que ce journal diffuse...

› Tous les articles "Rapports sociaux de genre"