On a toqué chez le C.R.O.U.S.

11711 visites
Lyon 7e la précarité tue

Dans la nuit du 19 au 20 novembre nous avons attaqué le siège social du C.R.O.U.S de Lyon vers Garibaldi.

En suite de l’acte politique de notre camarade le 08 novembre nous avons mené cette attaque. Nous retournons aujourd’hui notre colère face à ses instigateurs.

JPEG - 1.8 Mo

Face a un État qui fait la sourde oreille pendant plus d’une semaine, pour n’apporter aucune autre réponse qu’un incroyable dédain. Aucune aide n’est proposée qu’elle soit une augmentation des A.P.L, des bourses, ou encore une diminution des prix des loyer. Cela sans même parler des revendications les plus justes de notre camarade, ou que le mouvement récent évoque.

La précarité s’aggrave de reforme en reforme et notre désespoir s’ensuit. Nous n’avons pas la force de notre camarade mais nous avons le même combat, et nous le perpétuerons, entre autres par cette attaque.

Cette action nous la menons aujourd’hui car nous pensons que l’immobilisme et la latence de ce mouvement ne permettront pas aux revendications qu’il soulève de gagner.

Pour les revendications étudiantes.

Contre la guerre de l’État sur les pauvres.

Contre toutes les oppressions systémiques.

Reprenons le sabotage, relançons les grèves, attaquons l’État et ses lieux de pouvoirs.

Vive le socialisme.
Vive l’autogestion.
vive la sécu.

#PeteTonCrous
#OnADemandeLaideDurgence
#OnAToquéSansReponse
#CasseursDeVitresVSCasseursDeVie

C.A.R.G.L.A.S.S (“Compagnie Autonome Révolutionnaire Gardant L’Anonymat pour Sa Sécurité”) 2e Génération, la jeunesse prend la relève.

Photos du Progrès :

JPEG - 228.7 ko
JPEG - 219.1 ko
JPEG - 220 ko

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « la précarité tue » :

>La précarité tue : 3 mois après, on oublie pas

Cela fait 3 mois que notre camarade a tenté de s’immoler par le feu devant le CROUS de Lyon. Son état tend à s’améliorer, mais nous nous inquiétons pour lui. Il nous manque. Nous espèrons le voir sorti d’affaire au plus vite.

› Tous les articles "la précarité tue"

Derniers articles de la thématique « Droits sociaux - santé - services publics » :

>Collectif hebergement en danger : réunion publique le lundi 24 février

Le collectif Hébergement en danger appelle à la constitution d’un mouvement d’ensemble pour réclamer un toit pour toutes et tous. Depuis début décembre le collectif a été rejoint par d’autres collectifs, militant-e-s, bénévoles .... La prochaine réunion aura lieu le lundi 24 février à 19h salle A à la...

>Travail / chômage / retraite : la guerre aux précaires est déclarée !

Réunie lors d’une première AG de lutte le vendredi 14 décembre, la Brigade des fauché.e.s - collectif de chômeur.euse.s et précaires - appelle à rejoindre la lutte contre la réforme des retraites et à s’unir contre les réformes de l’assurance-chômage. Manifestation du Jeudi 20 février : RDV du cortège à...

› Tous les articles "Droits sociaux - santé - services publics"