Pour en finir avec le travail salarié ! Conférence de Table Rase

620 visites
1 complément

Nous vous invitons à notre prochaine conférence sur le thème du travail salarié, le Vendredi 16 Novembre à 18h30 à l’Université Lyon 2.

A quoi nous sert notre salaire et notre pouvoir d’achat, si notre temps nous est volé, si notre corps nous est rendu malade ?
Des millions de salarié-e-s à travers le monde se posent ces questions.
A l’heure où il est demandé aux salarié-e-s toujours plus de sacrifices et d’être toujours plus compétitifs, peut on imaginer un monde où nous travaillerons tous et toutes, moins et autrement ?
Nous avons invité Tom Thomas, auteur de nombreux ouvrages dont « Ni fin du travail, ni travail sans fins », pour réfléchir ensemble au rôle du travail salarié hier et aujourd’hui, pour en finir demain.

Venez en discuter avec nous le Vendredi 16 Novembre 2012, à 18h30, à l’Université Lyon 2 (4 bis rue de l’Université Lyon 7e - Arrêt « Rue de l’Université » Tram T1).


Voir une carte plus grande

vendredi 16 novembre 2012

Pour en finir avec le travail salarié ! Conférence de Table Rase

18h30 - 19h30
Université Lyon 2 - 4 bis rue de l’Université Lyon 7e

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Le 18 novembre 2012 à 19:29, par khada

    T’inquiètes pas, avec la crise, on aura plus à se poser la question !

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Contre-cultures / Fêtes » :

>20 novembre 1976 : création du Collectif Utilitaire Lyonnais

C’est le 20 novembre 1976 que le C.U.L. ouvrait au 44, rue Burdeau dans les pentes de la Croix-Rousse, un lieu collectif, ouvert et politique. Plus de 40 ans plus tard ce lieu, s’il a depuis un peu changé, existe toujours. En 1985 une interview dans la journal IRL présentait le projet...

>La librairie autogérée la Plume Noire a besoin de vous

Le nouveau confinement risque d’avoir des conséquences graves pour notre librairie autogérée puisqu’aucune activité ne peut avoir lieu. C’est pourquoi, nous lançons la possibilité de commander en ligne les ouvrages disponibles à la Plume Noire. Cela permettra de soutenir le lieu durant cette période en...

› Tous les articles "Contre-cultures / Fêtes"